ARHM - Gestionnaire achat - Alternance - H/F
Offre publiée le 25/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 24 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ARHM
La Fondation Action Recherche Handicap et Santé mentale (ARHM) gère des établissements et services sanitaires et médico-sociaux dans le champ de la psychiatrie, du handicap psychique, mental et/ou physique et des addictions. Ces établissements et services sont regroupés en neuf pôles d'activité. La Fondation ARHM compte 1 700 salariés pour un budget de 121 millions d'euros.
Lieu de travail
69 - LYON 08 (Code postal 69008) Voir sur une carte
Description de l'offre
QUELLES MISSIONS ?
Notre service Achats - Marchés renforce son équipe et recherche UN/UNE GESTIONNAIRE ACHAT EN ALTERNANCE 1 à 2 ans.
Au sein de la Direction des Affaires financières & des Achats de la Fondation ARHM, rattaché au responsable Achat et accompagné par les gestionnaires achat confirmées, au sein d'une équipe de 4 personnes, vous intervenez sur les missions suivantes :
*
Transformation de demandes d'achat en commandes
*
Suivi de la gestion des commandes (envoi, suivi de leur prise en compte par les fournisseurs...)
*
Traitement des anomalies de réception & lien avec le service comptabilité sur la partie facturation
*
Réalisation de différents reportings
*
Gestion fournisseurs
Cette alternance a pour vocation de maitriser et/ou connaître :
*
Les règles de base des process achats
*
Les méthodes de gestion des besoins en interface avec les clients internes et les autres acheteurs
QUELLE FORMATION / DIPLÔME ?
PROFIL : Formation de niveau Bac + 2 ou Bac + 3 en Achats ou Comptabilité-Gestion, pour deux ans
COMPÉTENCES :
*
Aptitude au travail en équipe
*
Aisance relationnelle
*
Autonomie
*
Organisation, rigueur et bonne capacité d'adaptation
*
Maitrise des logiciels de bureautique
RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES :
DURÉE : 2 ans à compter de septembre 2025
DE NOMBREUX AVANTAGES : restaurant d'entreprise, participation transport, parking, parc arboré, CSE ...
LIEU : Siège Fondation ARHM - Centre Hospitalier Saint-Jean de Dieu, 290 route de Vienne - Lyon
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5752865
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.