ARHM - Gestionnaire achat - Alternance - H/F

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Offre publiée le 25/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ARHM

La Fondation Action Recherche Handicap et Santé mentale (ARHM) gère des établissements et services sanitaires et médico-sociaux dans le champ de la psychiatrie, du handicap psychique, mental et/ou physique et des addictions. Ces établissements et services sont regroupés en neuf pôles d'activité. La Fondation ARHM compte 1 700 salariés pour un budget de 121 millions d'euros.

Lieu de travail

69 - LYON 08 (Code postal 69008) Voir sur une carte

Description de l'offre

QUELLES MISSIONS ?

 Notre service Achats - Marchés renforce son équipe et recherche UN/UNE GESTIONNAIRE ACHAT EN ALTERNANCE 1 à 2 ans.

 

Au sein de la Direction des Affaires financières & des Achats de la Fondation ARHM, rattaché au responsable Achat et accompagné par les gestionnaires achat confirmées, au sein d'une équipe de 4 personnes, vous intervenez sur les missions suivantes :

*
Transformation de demandes d'achat en commandes

*
Suivi de la gestion des commandes (envoi, suivi de leur prise en compte par les fournisseurs...)

*
Traitement des anomalies de réception & lien avec le service comptabilité sur la partie facturation

*
Réalisation de différents reportings

*
Gestion fournisseurs

Cette alternance a pour vocation de maitriser et/ou connaître :

*
Les règles de base des process achats

*
Les méthodes de gestion des besoins en interface avec les clients internes et les autres acheteurs


QUELLE FORMATION / DIPLÔME ?

 PROFIL : Formation de niveau Bac + 2 ou  Bac + 3 en Achats ou Comptabilité-Gestion, pour deux ans

COMPÉTENCES :

*
Aptitude au travail en équipe

*
Aisance relationnelle

*
Autonomie

*
Organisation, rigueur et bonne capacité d'adaptation

*
Maitrise des logiciels de bureautique

RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES :

 DURÉE : 2 ans à compter de septembre 2025

DE NOMBREUX AVANTAGES : restaurant d'entreprise, participation transport, parking, parc arboré, CSE ...

LIEU : Siège Fondation ARHM - Centre Hospitalier Saint-Jean de Dieu, 290 route de Vienne - Lyon

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5752865

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

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