Chargé d'orientation (F/H) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SVP
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

45 - ORLEANS (Code postal 45000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le Groupe SVP conseille et accompagne les dirigeants et managers des secteurs privé et public. Dans un environnement économique et juridique complexe, SVP sécurise la prise de décision quotidienne de ses clients et facilite la mise en oeuvre de leur stratégie.


L'expertise de ses 600 collaborateurs positionne le groupe comme le partenaire de confiance pour assurer une performance durable. Nos activités s'articulent autour de quatre métiers : l'information décisionnelle, les SIRH, l'ergonomie et le handicap, et l'édition.

Fort de ses 90 années d'existence, notre groupe à taille humaine est composé d'une grande diversité de métiers à fort niveau d'expertise et intellectuellement stimulants.

QUELLES SERONT VOS MISSIONS ?

Rattaché au service Accueil sur notre site d'Orléans, et au sein d'une équipe composée de 3 personnes, vous assurez la mise en relation des clients avec les experts.
Vous serez en charge de :

- la gestion des appels clients entrants (mise en relation directe, mise en attente, prise de rappels) ;
- la gestion (dispatching) des demandes reçues par mail (GFD) ;
- la tenue des tableaux de bord (Word & Excel)

Pour ce faire, vous utilisez notre outil CRM et le téléphone de façon quotidienne.

ET VOUS ?

- Vous avez une expérience dans la gestion de la relation client.
- Compétences techniques : Vous avez une bonne connaissance de l'utilisation des logiciels dédiés (CRM). La connaissance de Salesforce & Diabolo (téléphonie) serait un plus.
- Compétences comportementales : Vous avez une capacité à gérer le client au téléphone selon des flux quotidiens importants, vous savez être autonome, et avez le sens du travail en équipe, le sens du service client, la rigueur et une aisance relationnelle avec les clients internes et externes.

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.

POURQUOI NOUS CHOISIR ?

- Des missions variées et des challenges à relever
- Un environnement de travail convivial, stimulant intellectuellement et un esprit collectif
- Un parcours d'intégration privilégié et un fort partage de connaissances
- Un équilibre vie professionnelle / vie personnelle attractif, notamment grâce à la possibilité de télétravailler - jusqu'à 3 jours par semaine
- Ticket Restaurant, prime vacances, mutuelle avantageuse

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5751595

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS