Chargé d'appels d'offres H/F
Offre publiée le 25/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Mutuelle, TR, Télétravail
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Talents ADV & Supply
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
95 - BEZONS (Code postal 95870) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain
Pour l'un de nos clients du secteur de la distribution spécialisée, nous recherchons un(e) CHARGÉ(E) D'APPELS D'OFFRES afin de renforcer l'équipe en place et pour optimiser la gestion et le suivi des dossiers stratégiques.
Les missions seront les suivantes:
VEILLE ET ANALYSE DES APPELS D'OFFRES
* Surveiller quotidiennement les publications d'appels d'offres
et télécharger les dossiers sur les plateformes dédiées
* Identifier les opportunités pertinentes et réaliser une première
analyse des cahiers des charges
GESTION ET MONTAGE DES DOSSIERS
* Effectuer une SYNTHÈSE CLAIRE ET STRUCTURÉE des dossiers pour
transmission aux équipes commerciales
* Préparer et assurer la MISE EN FORME ADMINISTRATIVE des
réponses, en respectant les exigences des cahiers des charges
* Coordonner les différents services internes pour rassembler les
documents et éléments requis
SUIVI ET REPORTING
* SUIVRE LA VIE DES CONTRATS en lien avec le service ADV (suivi
administratif, révisions tarifaires, courriers, mises à jour...)
* ASSURER UN REPORTING RÉGULIER à la Direction sur l'avancement
des dossiers et les résultats obtenus
* Participer aux réunions et être FORCE DE PROPOSITION pour
améliorer les processus internes
REQUIS:
* EXCELLENTES CAPACITÉS RÉDACTIONNELLES ET D'ANALYSE pour
synthétiser efficacement les informations
* MAÎTRISE DES OUTILS BUREAUTIQUES (EXCEL, WORD, PLATEFORMES DE
DÉMATÉRIALISATION)
* RIGUEUR, ORGANISATION ET RESPECT DES DÉLAIS sont essentiels pour
réussir dans ce poste
* BON RELATIONNEL ET ESPRIT D'ÉQUIPE, pour collaborer efficacement
avec les services internes et commerciaux
* APPÉTENCE COMMERCIALE et compréhension des enjeux business des
appels d'offres
AVANTAGES:
* Mutuelle prise en charge à hauteur de 65% par l'employeur
* Tickets restaurants
* 1 jour de télétravail à l'issue de la validation de la période
d'essai
Contrat de 35h hebdomadaires.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5751147
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale et AO
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.