Agent de gestion locative (H/F)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Tickets restaurant 10.5EUR/jours
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Domino RH Staff Bordeaux
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
33 - BRUGES (Code postal 33520) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre agence Domino Staff recrute un Agent de gestion locative H/F dans le cadre d'un contrat en intérim à pourvoir sur Bruges.
Rattaché à l'Adjoint de la direction de la Gestion Locative de la Direction Sud-Ouest, vous participez à la partie exploitation de la Gestion Locative.
Vos missions :
-Saisir les tarifs des résidences neuves dans l'outil IKOS sur la base d'un fichier normalisé au format Excel,
-Travailler en étroite collaboration avec les agences pour la mise en place des tarifs.
-Mettre à jour les bases patrimoine et saisir les tantièmes des résidences.
-Assurer la saisie des tarifs dans l'outil IKOS pour l'ensemble des gestion globales CROUS, RPA, etc
-Assurer la mise à disposition des informations des éléments de patrimoine dans le SI de l'entité (GED/JALIOS/IKOS)
-Mise en exploitation des réhabilitations
-Mettre en place de la 3ème ligne de quittance après validation de l'agence
-Gestion des indus de la CAF
-Traiter les indus de la CAF en lien étroit avec les agences,
-Gestion du contrôle interne GLADYS
-Traiter les demandes du contrôle interne mensuellement
-Conventions de Réservation et Gestion en flux
-Saisir dans IKOS
-Bail Civil Défense
-Saisir les conventions de réservation Défense
Qualités requises :
-Un bon sens du relationnel et du travail en équipe
Expériences et connaissances :
-Des connaissances en comptabilité
-Des compétences en gestion locative
-Une expérience réussie de 1 ans dans un poste similaire, idéalement acquise chez un bailleur
Informatique :
-Maîtrise de l'environnement usuel : Outlook, Word, Excel, et bonnes capacités d'adaptation à de nouveaux outils
-Connaissance de l'outil IKOS souhaitable
Formation : Un niveau de formation Bac à Bac + 2 minimum en immobilier ou similaire
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5748195
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de gestion locative en immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.