Assistant administratif et accueil (H/F)

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Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée (de 3 à 5 ans)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

44 - Loire Atlantique Voir sur une carte

Description de l'offre

Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.



Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " et deux cabinets de recrutement " HC Resources " et " Nextep HR ". À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.



Domino RH recrute !



Nous recherchons pour l'un de nos clients, entreprise spécialisée dans la fabrication de graisse alimentaire, un Assistant(e) Administratif et Accueil pour une mission intérim.



Vos missions principales seront :



Accueil :

- Accueil des personnes extérieures au site,

- Orientation des personnes sur le site et prévenir les personnes concernées sur site,

- Gestion de l'accueil téléphonique,



Administration des achats :

- Générer et éditer les bons de collecte pour les tournées ALVA et pour ses prestataires de transport,

- Contrôle de la documentation fournisseur et transporteur (conformité et traçabilité),

- Saisie des bons de collecte,

- Gestion des barèmes d'achats et vérification des factures fournisseurs,

- Création des transferts inter-sites ainsi que leurs réceptions,

- Suivi des tonnages hebdomadaires,

- Clôture comptable mensuelle des achats matières premières,

- Mise à jour des fichiers communs (procédures, fiche fournisseur, fichiers de suivi, etc.),

- Suivi des coûts transporteurs,

- Suivi des flux des pal-box,





Horaires : travail en journée 8h30-17h30 avec une heure de pause minimum entre 12h et 14h







Connaissance transports routiers, vracs et conditionnés,

Suivi des flux de marchandises, suivi de plannings, tableaux de bord,

Gestion documentaire, contrôles, saisies,

Aisance informatique (utilisation EPR / Pack Office, Office 365),

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5748061

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de structure d'hébergement touristique (Code ROME : G1408)

Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) adjoint(e) de centre de séjour de vacances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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