Ingénieur Support Applicatif SIRH H/F
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Nos missions : Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l'expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & Fiscal, Marketing, Public & Parapublic, Ressources Humaines, Santé et Systèmes d'Informat...
Lieu de travail
93 - PANTIN (Code postal 93500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Cette maison française incontournable dans le secteur de la mode a su conserver son esprit familial.
Intemporelle et reconnue mondialement, cette maison a su se réinventer au fil des années en conservant son identité.
Le poste est rattaché à un Service Delivery Manager, lui-même rattaché au Responsable de Pôle SIRH.
En tant qu'Ingénieur Support Applicatif SIRH, vos missions seront les suivantes :
Gérer et animer les équipes TMA,
Anticiper les risques (staffing, planning.) pouvant impacter l'activité métier,
S'assurer de la bonne mise en place de l'amélioration continue,
Superviser le traitement des tickets support (incidents, demandes de service),
Traiter les escalades, suivre et contrôler le traitement des incidents et demandes de service prioritaires,
Suivre les indicateurs de niveau de service de la TMA (backlog, SLA, reopen.),
Vérifier/produire, faire évoluer les indicateurs de l'activité de TMA,
Contrôler la bonne application des principes ITIL, des procédures définies et des règles de sécurité,
Suivre la qualité de service,
Participer à des comités de support réguliers,
Effectuer ou superviser l'identification des Problèmes par les équipes TMA,
Participer à l'Amélioration Continue des outils (ServiceNow), des procédures et méthodes de travail,
Préparer et accompagner les Mises en Production,
Evolution rapide vers un poste de Service Delivery Manager.
Belles valeurs d'entreprise,
CES,
Package (participation),
Ventes privées.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5745664
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure supervision IT Datacenter (Code ROME : M1826)
Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure support informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.