Ingénieur Support Applicatif SIRH H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Nos missions : Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l'expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & Fiscal, Marketing, Public & Parapublic, Ressources Humaines, Santé et Systèmes d'Informat...

Lieu de travail

93 - PANTIN (Code postal 93500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Cette maison française incontournable dans le secteur de la mode a su conserver son esprit familial.
Intemporelle et reconnue mondialement, cette maison a su se réinventer au fil des années en conservant son identité.
Le poste est rattaché à un Service Delivery Manager, lui-même rattaché au Responsable de Pôle SIRH.
En tant qu'Ingénieur Support Applicatif SIRH, vos missions seront les suivantes :
Gérer et animer les équipes TMA,
Anticiper les risques (staffing, planning.) pouvant impacter l'activité métier,
S'assurer de la bonne mise en place de l'amélioration continue,
Superviser le traitement des tickets support (incidents, demandes de service),
Traiter les escalades, suivre et contrôler le traitement des incidents et demandes de service prioritaires,
Suivre les indicateurs de niveau de service de la TMA (backlog, SLA, reopen.),
Vérifier/produire, faire évoluer les indicateurs de l'activité de TMA,
Contrôler la bonne application des principes ITIL, des procédures définies et des règles de sécurité,
Suivre la qualité de service,
Participer à des comités de support réguliers,
Effectuer ou superviser l'identification des Problèmes par les équipes TMA,
Participer à l'Amélioration Continue des outils (ServiceNow), des procédures et méthodes de travail,
Préparer et accompagner les Mises en Production,
Evolution rapide vers un poste de Service Delivery Manager.
Belles valeurs d'entreprise,
CES,
Package (participation),
Ventes privées.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5745664

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure supervision IT Datacenter (Code ROME : M1826)

Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure support informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS