Alternance Assistant(e) Administratif(ve) - Bron (H/F)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ISCOD
ISCOD
Lieu de travail
69 - BRON (Code postal 69500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société d'informatique, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Vous travaillerez sous la direction du responsable administratif et financier. Un vrai binôme doitémerger au sein de ce service. Vous jouez un rôle clé dans la bonne gestion de l'entreprise carvous garantissez le bon déroulement de l'organisation interne et la réalisation des tâchesadministratives.Administratif / Finances :
- Accueil téléphonique et présentiel
- Gestion du courrier
- Classement et archivages des dossiers papiers
- Gestion et suivi de l' ADV (administration des ventes) dès la commande client jusqu?àla livraison- Gestion de la partie administrative des réponses aux appels d'offres
- Envoi des documents administratifs demandés par les clients ou fournisseurs
- Saisie et suivi des factures fournisseurs ? clients
- Réalisation et suivi des commandes fournisseurs internes
- Gestion des informations Dolibarr (Clôture des projets et propositions et saisie descontacts clients / fournisseurs)- Gestion du parc automobile
- Gestion et commandes des fournitures et logistiques internes
- Aide à l'organisation d'évènements
- Gestion des déplacements des salariés et de la Direction dans le cadre de rdv?s,missions, salons- Tenue des plannings Outlook et Excel pour les rdv?s, les salons et planification demissions- Prise de rdv?s administratifs
- Gestion des abonnements et matchs du Lou Ruby et de l'OL
GESTION RH :
- Gestion et distribution des tickets restaurant
- Vérification des notes de frais
- Gestion des visites médicales
- Gestion des relations avec les écoles des alternants
- Gestion des congés et des absences (maladie, retards etc)
- Gestion des actions RH internes (intégration, évènements RH internes etc?)
- Recherche et présélection de candidats dans le cadre de recrutements
- Organisation et suivi des entretiens de recrutements
- Gestion des entrées / sorties du personnel (clés ? matériels, documents etc?).
- Gestion et suivi des affiliations mutuelle / prévoyance
Profil :
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :Vous souhaitez suivre une formation en gestion / administration, et souhaitez développer vos compétences dans ces domaines,Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), curieux(se) et dynamique,Vous avez de bonnes compétences relationnelles et rédactionnelles,Vous maitrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec les outils informatiques.Poste basé à Bron (69500).
Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5740996
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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