Comptable d'entreprise - (H/F)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SADEC AKELYS
SADEC AKELYS
Lieu de travail
10 - TROYES (Code postal 10000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Sadec Akelys compte parmi les leaders du conseil, de l'audit, et de l'expertise comptable.
560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 15000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini !
Notre force, être capable de travailler en mode collaboratif pour rassembler nos visions et nos compétences au service de nos clients.
Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-être.
C'est la seule façon de tisser un partenariat de qualité, basé sur le respect, la compréhension et la confiance, gages de réussite dans les actions que nous déployons ensemble.
Le poste :
Tu souhaites intégrer une équipe dynamique et en pleine croissance ?
Basé à Troyes, le siège du groupe Sadec Akelys est animé par une équipe de 16 personnes, jouant un rôle clé dans l'évolution et la croissance de groupe.
Rattaché(e) à la direction financière, tu participes à la gestion comptable des différentes sociétés du groupe.
Tu évolues sur les missions suivantes :
? Etablissement et suivi de la trésorerie courante ;
? Gestion de la comptabilité fournisseurs ; enregistrement et contrôle des notes de frais ;
? Tenue de la comptabilité générale et analytique ;
? Contrôle des opérations préalables à l'établissement du bilan et écritures de clôture d'exercice ;
? Etablissement des déclarations fiscales courantes (TVA, DES, C3S, ?) ;
? Idéalement notions pour la préparation du montage des liasses fiscales.
Le profil :? De formation comptable (Bac +2/3 DUT/BUT/DCG), tu as au moins 3 années d'expérience acquises en entreprise et/ou cabinet comptable ;
? Tu possèdes une bonne maitrise des techniques comptables et as des notions fiscales et tu seras rapidement autonome sur ton poste ;
? Bon technicien (ne), tu es dynamique, autonome, consciencieux(se), disponible, réactif(ve) ;
? Tu es reconnu(e) pour ta rigueur et tes qualités relationnelles ;
? Tu évolues dans un environnement de la comptabilité d'entreprise pour le compte d'un cabinet comptable ;
? Tu manifestes un grand intérêt pour les nouveaux outils numériques et tu as une bonne maîtrise de l'informatique ;
? À compétences égales, nous garantissons l'ouverture de tous nos postes aux personnes en situation de handicap.
La fourchette de rémunération :
Entre 27 K euros et 32 K euros brut fixe annuel hors primes et avantages.
Le processus de recrutement :
Entretien en visio ;
Entretien physique avec la RAF et la RC.
- Début du contrat : Le plus tôt possible
- Diplôme(s) requis : BAC +2, BAC +3, BTS CG, DUT GEA, licence-cca, DCG, Licence Pro
- Expérience requise : + de 3 ans
- Salaire : Entre 27000 et 32000 euros brut par an
Les avantages proposés par SADEC AKELYS :
- Des commissionnements sur les travaux exceptionnels et sur les entrées des nouveaux clients ; des primes de cooptation.
- Des horaires flexibles et annualisés.
- Un CSE actif.
- Un parcours d'intégration sur-mesure et une formation technique et opérationnelle toute l'année.
- Un plan de développement des compétences individualisés avec 5 jours de formation par an.
- Un plan d'Epargne entreprise avec participation, intéressement et abondement.
- Une carte restaurant de 10 euros par jour travaillé prise en charge à 60% par l'employeur.
- Une mutuelle prise en charge à 90 % par l'employeur.
Profil recherché :
Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5740618
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Comptable d'entreprise
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