H/F Gestionnaire de stock télécommunication basé dans le 93

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LTd

LTd

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

95 - SARCELLES (Code postal 95200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.
Le poste :

Au cœur de notre activité logistique, vous serez garant(e) de la gestion des flux entrants et sortants, tout en respectant les normes de qualité, de sécurité et de traçabilité.
Mais ce poste ne s'arrête pas là : nous recherchons un profil évolutif, capable à terme d'assurer le back-up du Responsable Opérationnel. Vous serez progressivement amené(e) à piloter l'équipe en place, à suivre les contrats et à participer activement aux comités de pilotage.
Vos missions
- Appliquer et faire appliquer les règles de sécurité définies dans le document unique.
- Réceptionner, contrôler et enregistrer les livraisons selon les bons de livraison.
- Assurer les expéditions dans les délais contractuels définis avec nos clients.
- Stocker les produits et déchets dans le respect des normes environnementales et de sécurité (application du 5S).
- Manipuler les équipements de manutention (gerbeur, chariot élévateur).
- Traiter les demandes logistiques reçues par mail ou via nos outils internes.
- Réaliser des inventaires et mettre à jour les mouvements de stock dans nos bases (Tibco/client).
- Maintenir une bonne relation avec les clients internes et externes.
- Suivre les indicateurs de performance logistique.
- Participer aux comités de pilotage internes et externes.
- Proposer et mettre en œuvre des actions d'amélioration continue dans la gestion du stock et l'optimisation des espaces.
- Assurer le back-up du Responsable Opérationnel : encadrement de l'équipe, suivi des contrats, pilotage global du site.
- Participer ponctuellement au remplacement sur le site de Thiais.
Profil recherché :

Et vous ?
- Vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que gestionnaire de stocks.
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et doté(e) d'une bonne capacité d'analyse.
- Vous avez le sens des responsabilités et l'envie de monter en compétence sur des fonctions managériales et de pilotage.
- Vous maîtrisez les outils informatiques, en particulier Excel et les systèmes de gestion de stock.
- Vous avez idéalement les CACES 1 et 3.
- Vous êtes impliqué(e), assidu(e), et vous aimez travailler en équipe dans un environnement exigeant et en évolution constante.
Pourquoi nous rejoindre ?
Parce que ce poste vous offre bien plus qu'un rôle opérationnel : il vous ouvre la voie vers une montée en responsabilités rapide et encadrée.
Intégrez une structure dynamique et collaborative, dans laquelle vos compétences seront reconnues et votre évolution soutenue.
Prêt(e) à prendre les rênes de votre avenir pro - On attend votre candidature !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5740042

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Comptable-gestionnaire de stock

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS