Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) CDI (H/F)

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Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
IF2M

IF2M

Lieu de travail

69 - LYON 01 (Code postal 69001) Voir sur une carte

Description de l'offre

A PROPOS D'IF2M
IF2M est un centre de formation, spécialisé dans les services à la personne. Nous proposons des formations qualifiantes ainsi que des formations continues afin de participer à la professionnalisation des acteurs de ce secteur tout au long de la vie avec un rayonnement sur l'ensemble du territoire de la région Auvergne Rhône Alpes et plus particulièrement sur le département du Rhône.

Créé en 2010, IF2M dispense des formations opérationnelles adaptées aux réalités du terrain par une connaissance approfondie des exigences des métiers des services à la personne et d'une étroite collaboration avec les acteurs professionnels du secteur.

Depuis juillet 2020, IF2M a rejoint le groupe Avenir Santé Formation qui lui permet de partager son expertise avec les autres organismes de formation du groupe et de développer des solutions innovantes.
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :


Rattaché(e) au manager de pôle, vous avez la charge de la gestion administrative et logistique des actions de formation dispensées par le pôle :

-
Enregistrement des sessions de formation sur le logiciel ERP

-
Intégration des données administratives (stagiaires, financeurs, intervenants)

-
Suivi de l'assiduité stagiaire et des documents de traçabilité

-
Facturation des sessions


Egalement, vous relevez le défi de la commercialisation des produits de formation:

-
Promouvoir et positionner l'offre de formation sur les différents médias

-
Gestion d'un portefeuille client constitué

-
Prospection commerciale

-
Sourcing candidat et accompagnement au montage du dossier de financement

-
Suivi de la relation client: apport de conseils personnalisés, accompagnement au montage de l'ingénierie financière, recherche de solutions adaptées


Profil recherché :


-
De profil Bac à Bac + 2 ou expérience professionnelle minimum de 2 ans dans un poste similaire, idéalement dans un organisme de formation.

-
Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux.

-
Vous faites preuve de rigueur, de méthode, et vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre capacité d'analyse.

-
Vous avez un excellent niveau en orthographe et vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.

-
Vous avez une personnalité dynamique et souriante et vous aimez relever des défis professionnels - Ce poste est fait pour vous n'hésitez plus !


Conditions générales :

-
Poste à Pourvoir à LYON 9ème

-
CDI 35h / semaine - rémunération sur 12 mois.

-
Rémunération: à partir de 1?998,63- par mois


Avantages:

-
Prise en charge du transport quotidien

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5739578

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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