Consultant SAP Fi Co H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 12/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 47000,00 Euros à 47000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LHH Recruitment Solutions
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

76 - OCTEVILLE SUR MER (Code postal 76930) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Consultant SAP Fi Co H/F
DESCRIPTION : Votre mission

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, SIDEL spécialiste dans l'ingénierie et la fabrication de machines de conditionnement, son futur talent pour intégrer un poste de IT Business Analyst Finance H/F en CDI. Un spécialiste de l'information qui travaillera avec l'analyste commercial et les consultants de l'entreprise pour développer et améliorer les performances de nos systèmes informatiques pour le secteur financier, en se concentrant sur le soutien du site français. Vous travaillerez sous la responsabilité du Business Analyst pour spécifier, développer, maintenir et améliorer la performance des solutions qui automatisent nos processus d'affaires. Vous surveillerez également la performance globale des services informatiques qui soutiennent le processus de base et prendrez des mesures proactives et/ou réactives pour restaurer ou améliorer la performance du service. Le déploiement de solutions informatiques robustes pour les domaines de la finance et du contrôle de gestion. Soutenir le cycle de vie complet de la mise en oeuvre de S/4HANA. Travailler en étroite collaboration avec les équipes des partenaires et des clients pour garantir l'alignement sur les objectifs du projet.

IT Business Analyst Finance H/F - Octeville

Vos principales missions porteront sur les activités suivantes :
- Agir en tant que membre de l'équipe de support informatique axée sur la résolution des problèmes sur le site français :
- Aider le partenaire de service externe à résoudre les incidents en fournissant les informations fonctionnelles nécessaires sur les processus commerciaux de Sidel et les points critiques de l'intégration des processus.
- Proposer des actions/solutions pour améliorer le support informatique par l'automatisation, la simplification, la formation ou autre.
- Communiquer les changements et fournir une formation aux utilisateurs clés ou aux utilisateurs concernés.
- Liaison régulière avec les clients internes et externes
- Travailler au sein d'une organisation matricielle complexe à l'échelle internationale
- Fournir une expertise dans les fonctionnalités de SAP Finance

Votre profil

Votre profil :
- Maîtrise de l'anglais et du français
- Excellentes aptitudes à la communication et capacité à travailler en collaboration.
- Un grand souci du détail, en particulier dans des situations de forte pression et d'activité intense.
- Capacité avérée à guider le travail d'autres personnes, y compris des fournisseurs et des prestataires de services externes, à interagir avec des personnes travaillant à distance, dans différents pays et dans des cultures commerciales et géographiques différentes.
- Connaissance et sensibilisation aux concepts, pratiques et procédures en matière de processus et de services.
- Plus de trois ans d'expérience dans la conception et le déploiement de solutions SAP pour les finances et le contrôle de gestion :
- Expérience des modules SAP S/4HANA Finance
- Expert en processus opérationnels visant à soutenir les activités financières.
- Vaste compréhension de la technologie et du développement de logiciels et des pratiques de mise en oeuvre.
- Connaissance du processus de dématérialisation des factures (il est souhaitable d'avoir une expertise sur l'outil Esker).

Qualités personnelles et profil de réussite :
Le candidat est orienté vers le client et l'entreprise. Il ou elle est proactif(ve) et orienté(e) vers les objectifs, avec un sens aigu de la motivation et de l'initiative personnelle et de bonnes aptitudes en matière de relations humaines. L'analyste des systèmes d'information est analytique et basé sur les faits, il s'appuie sur l'établissement de priorités, la clarté et l'orientation vers l'action.

A propos de nous

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
PROFIL :

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5737913

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante en système d'information

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité