Chef de Projet digital Alternance/Apprentissage (H/F)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Ecole E-business Paris
Ecole E-business Paris
Lieu de travail
75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte
Description de l'offre
Ecole E-Business Paris, spécialiste dans la formation des managers opérationnels de haut niveau en E-Business et management stratégique de projet digital, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Alternant(e) Chef de projet digital, pour effectuer notre formation RNCP de niveau 7 du groupe MediaSchool accessible pour les Bac +3/+4/+5 et classée parmi les meilleurs Masters, MS et MBA par Eduniversal en 2025.
Bénéficier d'une formation de qualité en alternance grâce au Label Digital Marketing School du MBA E-Business et avec un accompagnement par notre partenaire CFA SACEF.
L'entreprise partenaire est une agence de marketing digital spécialisée dans les opérations d'acquisition prospect/client.
L'entreprise conseille et recommande ses solutions depuis plus de 10 ans auprès des plus grands annonceurs comme Renault, Ferrero, Volkswagen, Kantar, Toyota, Hyundai, Daikin, Unicef, etc.
La structure est composée d'une équipe de professionnels, et dynamiques, ayant de nombreuses années d'expériences en gestion de projet technique et cross-canal (emailing, SMS, Postal, Website Partenaires').
Venez évoluer dans un cadre agréable, un secteur porteur et une belle ambiance de travail en plein coeur de Paris !
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :
Le Chef de projet accompagne les Responsables de Clientèle et Consultants, dans la mise en place des campagnes de communication de nos clients agences ou annonceurs.
Il est l'interface entre les équipes commerciales et techniques, les prestataires et les éditeurs qui vont réaliser des tâches et lancer la campagne.
Il est amené à gérer plusieurs budgets en même temps. Il travaille en autonomie sur des comptes simples avec la supervision de son responsable et en équipe sur des comptes & dispositifs plus complexes.
Sa première tâche vise à comprendre les enjeux de la campagne (prise de brief).
Il peut également intervenir en avant-vente, puis se doit d'assurer le setup de la campagne sur les différents leviers activés.
Les principales fonctions demandées : pilotage, coordination, suivi, analyse de la campagne et facturation. Il n'a pas à proprement parler d'équipe à encadrer. En revanche, il a la responsabilité fonctionnelle des équipes/prestataires qu?il sollicite.
Véritable « tampon », chef d'orchestre, le Chef de Projet a une position délicate puisqu?il doit savoir échanger, composer et faire travailler ensemble des personnes de milieux professionnels différents (avec des attentes et des habitudes différentes, ne serait-ce qu?entre éditeurs, agences et annonceurs). Cela demande souvent beaucoup de diplomatie et de sang-froid.
Profil recherché :
-
Formation Bac +4/5 avec une spécialisation marketing (dans le Web si possible).
- Bon relationnel, motivé(e) et accrocheur(euse), négociateur(trice), sensibilité commerciale.
- Rigoureux(se) et organisé(e), polyvalent(e) et autonome.
- Intérêt pour le Web (1eres expériences en tant que Chef de Projet dans le marketing on-line toujours bienvenue) ou connaissance technique bienvenue.
- Bonne maîtrise de Word, Excel, Power Point et des sites Web
- Connaissance technique (code HTML, Photoshop, Figma, etc.)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5737700
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de produit (Code ROME : M1703)
Autre appellation de l'offre : Chef de produit digital
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.