Responsable d'affaires CVC (H/F)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000,00 Euros à 60000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Le Groupe DLSI fédère un réseau de plus de 70 agences d'emploi positionnées en France et en Suisse Présent dans tous les secteurs d'activités (Bâtiment, Industrie, Tertiaire), nous proposons toutes les solutions d'emploi : CDI, CDD, Intérim.
Lieu de travail
78 - ACHERES (Code postal 78260) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
TERCIO et son bureau de Paris recrutent pour un de leurs clients, un groupe de construction, un :
Responsable d'affaires cvc fluides (h/f)
Votre mission
Rattaché au Département fluides, et dans le cadre de projet allant jusqu'à 1 million d'€, vos principales missions seront les suivantes :
- Prospecter et fidéliser les clients : entretenir le portefeuille clients existant et fidéliser les clients entrants sur ses affaires, proposer et négocier des variantes techniques et économiques
- Assurer la gestion technique et financière des affaires : analyser les dossiers de marché sous les aspects techniques et financier
- Chiffrer les appels d'offres ; contrôler et donner l'acceptation de la commande en collaboration avec votre hiérarchie
- Négocier avec les partenaires en amont du projet et tout au long des travaux
- Coordonner les étapes de la vie de l'affaire (études, achats, revues et réception) dans le respect des obligations règlementaires et des procédures internes
- Etablir les devis et les valider
- Assurer le pilotage des affaires : fixer les plannings et piloter les objectifs de productivité de chantier
- Organiser et planifier les moyens techniques et humains
- Piloter l'exécution des travaux avec l'encadrement de chantier
- Assurer le management des équipes
- Etre l'interlocuteur privilégié du client lors de la réalisation des travaux: accompagner le chef de projet et conducteurs de travaux sur le terrain
- Gérer la réception des chantiers
- Etre garant du respect des règles et des normes de sécurité, qualité et environnement
Bon à savoir :
Parce que votre bien-être compte autant que votre expertise, notre client vous offre :
- Un package de rémunération sur 13 mois
- Tickets ou Carte Restaurant (10 €/jour)
- Un véhicule de fonction
Description du profil :
- De formation supérieure technique (Bac +2 à Bac +5), vous avez une expérience de 10 années en gestion d'affaires génie climatique vous permettant d'être rapidement opérationnel et autonome dans vos missions
- Bon communiquant et rigoureux, vos qualités relationnelles sont reconnues par vos clients et vos équipes
- Enfin, vous êtes à l'aise avec le Pack Office et en particulier avec Excel et MS PROJECT
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5729074
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des affaires règlementaires (Code ROME : H1509)
Autre appellation de l'offre : Responsable des affaires règlementaires
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.