Responsable Relation Client H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Dachser France

Move the World, Move Your Future. « Créer ensemble, la logistique et le transport de demain grâce à l'expertise, l'innovation et l'engagement de chacun ». C'est notre ambition, et pourquoi pas la vôtre ? Aucune activité ne connaît un essor aussi rapide que celle du Transport et de la Logistique. C'est LE secteur d'activité qui se modernise et se digitalise le plus pour répondre aux nouveaux enjeux : s'adapter aux différents modes de consommation dans le resp...

Secteur d'activité
Transports routiers de fret interurbains (Code NAF 49.41A)

Lieu de travail

76 - ROUEN (Code postal 76000) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Responsable Relation Client H/F
DESCRIPTION : Poste à pourvoir en CDI

Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos services clients sont au coeur de notre réseau d'agences. Composées d'experts.es en relation clients, nos équipes sont présentes au quotidien pour répondre à leurs demandes.
Vous aimez bâtir un véritable partenariat avec vos clients ?

Au sein de notre agence de Rouen spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, en tant que Responsable Relation Client H/F, vos missions seront de :
- Gérer, motiver et développer les équipes : gestion des plannings, recrutement, formation des nouveaux collaborateurs, montée en compétence
- Accompagner le service commercial dans le développement du portefeuille clients : préparation et participation aux RDV clients, conseil et support lors des démarrages, satisfaction, fidélisation.
- Traiter les réclamations : analyse des anomalies récurrentes, récupération des informations nécessaires à la prise de décisions, mise en place de plans d'action en partenariat avec les clients et en coordination interne agence et réseau
- Etre actif dans l'analyse, l'amélioration continue et l'innovation des processus et des produits en vue de répondre aux besoins de nos clients dans le respect de la politique du groupe
- Construire et suivre des KPI

En parallèle, vous serez amené(e) à collaborer aux projets transverses de fidélisation du portefeuille clients (service gagnant)
PROFIL : De formation supérieure en commerce, relation client et/ou transport, vous bénéficiez d'une expérience de 2 ans qui vous a permis de développer et de mettre en pratique votre expertise dans le management d'un service client, SAV, etc.

Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais et bénéficiez de solides qualités rédactionnelles et orales.

Vous disposez d'une culture client ainsi que d'une aisance relationnelle et rédactionnelle.

Vous possédez également une bonne maîtrise des outils bureautiques.

Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous êtes rigoureux(se), autonome et capable de prendre des décisions rapides. Votre qualité d'écoute font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e). Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités.

En interne, vous savez également travailler en collaboration avec l'ensemble des services, agences et filiales du groupe.

Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité, une réelle motivation et pourquoi pas une passion.

Laissez-vous transporter vers de nouveaux horizons et rejoignez Dachser :

- Une entreprise internationale familiale aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, courage d'innover, durabilité économique écologique et sociale, sens de l'engagement, ouverture sur le monde et respect
- Une diversité de métiers qui offre des challenges professionnels motivants et variés
- Un environnement de travail international, moderne et en constante évolution
- Des collaborateurs engagés, professionnels et ouverts d'esprit
- Des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance

Si vous aussi, vous partagez nos valeurs et notre passion du métier, rejoignez-nous et devenez un acteur de l'économie mondiale !

Spécificités
/

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5723067

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS