Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)

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Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

73 - VIVIERS DU LAC (Code postal 73420) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
A ce poste, vos missions seront les suivantes :
- Gestion des comptes clients : enregistrement et pointage des règlements (y compris le rapprochement mensuel de la balance et le grand livre auxiliaire clients avec la balance et le grand livre général),
- Gestion du crédit clients (relances, mises en demeure,.),
- Suivi , le contrôle et le paiement des fournisseurs,
- Transmission des documents comptables au cabinet en charge de la comptabilité selon le planning défini par la Direction,
- Suivi de la trésorerie et des comptes bancaires (Rapprochements bancaires, pouvoirs, signatures, etc.)
- Suivi et la mise à jour des éléments variables de la paye (y compris les arrêts maladie et les congés ) ainsi que le contrôle et la validation des bulletins de salaires et d'une manière générale toutes les tâches administratives liées au personnel,
- Contrôle de l'application des procédures internes d'autorisation de dépenses et de notes de frais,
- Préparation des reporting et analyse des résultats de l'agence en liaison avec le Directeur d'exploitation
- Supervision et animation de l'administration des ventes
- Participation à la réception des appels téléphoniques dans les moments de grande intensité
Description du profil :
Issu(e) d'une formation Bac/Bac+2 en comptabilité/gestion/RH, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire d'au moins 5 ans.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Word/Excel).
Idéalement, vous maitrisez le logiciel Infovab SAV +
Vous êtes autonome, rigoureux (se), organisé(e), dynamique, motivé(e), vous avez un bon sens du relationnel et de la confidentialité, votre profil nous intéresse !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5722688

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

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