Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 27300,00 Euros à 28600,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
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Lieu de travail
69 - BRON (Code postal 69500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Votre mission consistera à prendre en charge la gestion d'un portefeuille de contrats existants avec des clients ( saisie et facturation) dans le respect des termes du contrat signé.
Vous rejoindrez une équipe de 3 personnes.
Dans le détail, voici les tâches qui vous seront confiées:
- Saisie des contrats et avenants en provenance du service commercial
Lire les termes du contrat, la fiche matériel prestation.
Saisir le contrat dans le logiciel pour activer l'exploitation par nos agences
Saisir les termes de la facturation pour activer les futurs échéanciers de facturation
Réaliser les opérations de saisie liées au prix, au matériel, aux noms des locataires en place.
- Facturation
Assurer la facturation et la revalorisation des contrats selon les échéanciers
- Gestion du compte client
Gérer la vie du contrat client (avenant, resiliation)
Répondre aux demandes internes (agences, Direction regionale) et client
Editer des états de visite, faire des tableaux excel détaillés
- Opérations de clôture
Valider les provisions de cut-off à la clôture annuelle de décembre
Description du profil :
Titulaire d'une formation administrative ou gestion , vous justifiez d'une expérience administrative similaire de 3 années.
Vous disposez d'un excellent relationnel et vos qualités de rigueur, d'implication, ainsi que votre réactivité ne font aucun doute.
A l'aise avec les outils informatiques et notamment excel ( TCD + Recherche V).
Vous vous reconnaissez dans ce poste et souhaitez mettre vos compétences au service d'un grand groupe : envoyez-nous votre candidature rapidement, nous vous contacterons à réception.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5721876
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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