CHARGE D'AFFAIRE (H/F) - Béziers

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

<p>ALFA INTERIM est une entreprise régionale et indépendante créée en 2008 et spécialisée dans le recrutement et la délégation de personnel qualifié sur les métiers de l'automobile, du BTP, de la métallerie, de l'ingénierie (B-E), du tertiaire,...Proximité, écoute, réactivité, sont nos leitmotivs.ALFA INTERIM s'investit au quotidien auprès de ses clients, et intérimaires. Notre démarche d'exigence, alliance de performance, de respect de la législation et d...

Lieu de travail

34 - BEZIERS (Code postal 34500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Hé oui ! Notre agence ALFA INTERIM BEZIERS recrute pour le compte de l'un de ses clients un CHARGE D'AFFAIRE (H/F) à Béziers. Vos missions : - Analyser les besoins du client, du prospect en termes de faisabilité et de rentabilité- Concevoir et élaborer des solutions techniques et financières dans les cahiers des charges, avant-projets, propositions d'offres et devis- Participer à la rédaction des réponses à appels d'offre- Négocier avec le client les solutions techniques et financières- Contractualiser les affaires et les contrats- Développement du portefeuille de clients suite à appel entrant et/ou détection du besoin suite à intervention- Prendre part au suivi technique et commercial du projet depuis l'élaboration du devis jusqu'à l'installation chez le client- Participer à la réalisation des affaires avec les études, la production, la logistique, et déterminer les ajustements nécessaires avec l'appui des coordinateurs travaux- Réaliser les approvisionnements pour les affaires en gestion- Gestion des litiges : recherche de la cause et mise en oeuvre d'une action corrective- Identifier les moyens externes nécessaires pour assurer les interventions et coordonner la sous-traitance- Assister techniquement les services de l'entreprise et les clients- Participer à la prévention des risques hygiène, sécurité et environnement- Négocier et rédiger les contrats commerciaux ou de maintenance sous la validation du responsable d'affaires

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5720775

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'affaires en industrie (Code ROME : H1103)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS