Comptable clients (H/F)
Offre publiée le 12/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Enseigne française, regroupant 17 000 collaborateurs au sein de 60 hypermarchés, Cora a su intégrer le paysage quotidien des territoires d'Alsace, de Lorraine et du Nord de la France. Depuis notre création en 1969, le pouvoir d'agir nous anime. Cora recrute et reconnaît tous ses Talents! Alors, si pour vous aussi le pouvoir d'agir est également clef de la réussite, rejoignez-nous !
Lieu de travail
57 - METZ (Code postal 57000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Rattaché(e) au Manager CSP Comptabilité clients, vous vous assurez que les paiements reçus sont comptabilisés et lettrés avec les factures de façon fiable et dans les délais.
Vous identifiez et analyser les écarts de lettrage et assure la traçabilité des paiements non lettrés pour traitement par les services de facturation ou de recouvrement du CSP.
Vous aurez pour principales missions :
- Comptabilisation des encaissements et prélèvements
- Gestion du lettrage paiement-facture
- Identification et analyse des écarts
- Participe au recouvrement des créances clients professionnels
- Supports aux équipes finance siège et CSP
Description du profil :
- 2/3 ans d'expérience sur poste administratif
- Connaissance d'un outil de gestion type d'un ERP, maitrise d'Excel
- Rigueur et respect des délais, autonomie dans son travail, vigilance, capacités de communication, orientation client
- Capacité à travailler en équipe et en lien avec les équipes financières des autres CSP
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5716896
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Comptable clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.