Juriste social / sociale (H/F)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Geco est un cabinet de recrutement indépendant. Nous intervenons auprès des cabinets et des entreprises dans la recherche de profils ciblés. Nous accompagnons les candidats dans leurs recherches d'emploi et s'assurons que leurs souhaits professionnels se réalisent. En lien permanent avec l'entreprise et le candidat tout au long du processus de recrutement, l'écoute et la disponibilité vont guider nos interventions afin de répondre au mieux à l'intérêt des deux parties.
Lieu de travail
64 - BAYONNE (Code postal 64100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Nous recherchons un cabinet régional basé près de Bayonne un Juriste en droit social. Vous souhaitez rejoindre une équipe impliquée et un environnement convivial. Le cabinet se démarque par la qualité de ses outils numériques et son investissement dans une stratégie orientée vers le conseil client.
Au sein d'un service juridique, vous participez à l'accompagnement des clients du cabinet dans toutes leurs problématiques liées au droit social. Vous rédigez les contrats de travail et les avenants, les ruptures conventionnelles et les licenciements et avez vocation à répondre aux problématiques diverses des clients en droit social.
Description du profil :
Vous valorisez une première expérience réussie d'au moins 2 ans en cabinet d'expertise comptable ou d'avocats à un poste similaire. Dynamique et adaptable, vous disposez de bonnes qualités rédactionnelles.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5716537
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Juriste (Code ROME : K1903)
Autre appellation de l'offre : Juriste social / Juriste sociale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.