Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Lieu de travail

59 - MARCQ EN BAROEUL (Code postal 59700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à MARCQ EN BAROEUL (59700), en CDI un Assistant Administratif (h/f).
Notre client est une entreprise dynamique et innovante, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel.
"En tant que Assistant Administratif (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :"***S'assurer du bon accueil des personnes entrant dans notre société.
* Gérer les commandes de fournitures administratives.
* Suivre les contrats des fournisseurs internes et être garant de leur bonne application.
* Contrôler et préparer le paiement les notes de frais.
* Valider les réceptions des commandes fournisseurs et valider les factures fournisseurs.
* Préparer les règlements fournisseurs selon les dates d'échéance/ Suivi litiges fournisseurs.
* Etablir la facturation de nos clients.
* S'assurer du bon paiement des factures clients.
Description du profil :
Profil :
- Expérience professionnelle d'au moins 3 ans dans un poste similaire
- Niveau d'études BAC
- Excellentes compétences en organisation et en communication
- Capacité à gérer son temps et à résoudre des problèmes
- Excellentes compétences interpersonnelles
Compétences comportementales :
- Organisation
- Communication
- Gestion du temps
- Résolution de problèmes
- Excellentes compétences interpersonnelles
Compétences techniques :
- Gestion des documents
- Maîtrise des logiciels de traitement de texte
- Gestion de l'agenda et des rendez-vous
- Connaissance en comptabilité basique
- Maîtrise des outils de communication (e-mail, téléphone)
Poste à pourvoir à compter de début juillet
Rémunération: entre 2 000 et 2 100eu brut/mois
Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au succès de notre client dans un environnement de travail stimulant et innovant !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5715149

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS