Conseiller clientèle (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Adecco tertiaire pour l'un de ses clients, une grande enseigne spécialisée dans le secteur de l'énergie :
DES GESTIONNAIRES CLIENTS H/F
Vos missions :
Vous êtes en charge de gérer les dossiers clients sur le marché des collectivités:***Prise en charge de l'ensemble des demandes relatives aux contrats en cours
* Gestion des appels entrants
* Traitement en Back Office / appels sortants des demandes des collectivités : saisie informatique, qualification de dossiers
Nous vous proposons :***Mission d'intérim à pourvoir dès le 2 juin pour une durée de 3 mois dans un premier temps, renouvelable jusqu'à la fin du mois de décembre
* Du lundi du vendredi : 9h00 - 17h30 avec 1RTT toutes les 3 semaines
* Rémunération : taux horaire 12.94€ + 13ème mois
* Poste basé à Bordeaux Nord - Accessible en transports en communs
Ce poste vous intéresse et vous vous reconnaissez dans ce profil? N'hésitez pas et postulez dès maintenant en ligne!
Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application ADECCO & Moi depuis votre mobile.
Description du profil :
Bac+2 validé, vous possédez une première expérience dans les gestion de dossiers clients.
Vous êtes curieux, organisé, avec une aisance relationnelle, une capacité de compréhension rapide et une forte capacité d'analyse.
De plus, une aisance sur la navigation des outils informatiques est indispensable sur poste.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5715032

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (Code ROME : K1801)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère à l'emploi

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS