Assistant / Assistante achat (H/F)

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Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 26000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

38 - GRENOBLE (Code postal 38000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rattaché(e) au Responsable Référencement et Digital, votre rôle est d'assurer la cohérence et la fiabilité des données des fournisseurs et des produits, afin d'en favoriser la lecture. Vous aurez en charge les missions suivantes :
- Paramétrer et mettre à disposition des utilisateurs l'ensemble des nomenclatures produits et fournisseurs.
- Mettre à jour les références produits et fournisseurs (libellés, conditionnements, marques, code article fournisseur, fiche technique et logistique).
- Filtrer, vérifier et mettre en conformité les informations provenant du service Achat. Pour faciliter la consultation et exploitation quotidienne des références par différents services fonctionnels et opérationnels.
- Créer et mettre à jour les comptes fournisseurs.
- Assurer la mise à jour des tarifs d'achat et de vente.
- Analyser la cohérence des avis des hausses/baisses de tarifs en lien avec les Directions d'activités.
- Assurer la qualité des données en gérant quotidiennement des anomalies de référencement
Description du profil :
De formation Bac+2 en Gestion de la PME-PMI, Assistanat Commercial ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et avec la manipulation de données.
Autonome, vous êtes également capable de solliciter vos interlocuteurs en cas de besoin. Vous maîtrisez le pack Office, notamment EXCEL. Votre sens de l'organisation et votre rigueur seront des atouts indispensables à votre réussite sur ce poste.
Conditions de travail :
Poste en intérim d'une durée de 12 mois
Prise de poste prévue fin avril / début mai 2025
Temps plein 35h
Rémunération entre 25K€ et 26K€ brut annuel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5713970

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

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