Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
Lieu de travail
43 - MONTFAUCON EN VELAY (Code postal 43290) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Rattaché(e) au Responsable ADV, l'Assistant ADV est responsable du suivi quotidien de nos clients et travaille en respectant les normes de qualité et de sécurité.
Principales missions :
· Vous aurez en charge la gestion et la saisie des commandes
· La vérification des prix, et mise à jour des prix,
· Surveillance des délais de livraison et stock de votre portefeuille clients
· Vous aurez en charge le suivi de clients de l'entreprise
Vous justifiez d'une formation BAC+2/3 Gestion PME/PMI, Commerce International,
Expérience réussie de 1 an à 2 ans dans un service Administration des ventes
Bonne maîtrise de l'anglais (écrit, et oral)
Bonne maîtrise de l'allemand (écrit, et oral)
Rigueur et organisation sont des atouts indispensables pour occuper ce poste, ainsi qu'une aisance relationnelle.
Avantages :
· RTT
· 13ème mois
· Titres restaurant
Description du profil :
Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales et marketing - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente export
Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5713764
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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