Assistant / Assistante achat (H/F)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 5 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
Lieu de travail
49 - CHOLET (Code postal 49300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Au sein du service achats, vos missions seront les suivantes :
- Analyse et gestion des prix : Vous étudierez les modifications tarifaires proposées par les fournisseurs et assurerez la mise à jour du système ERP.
- Gestion du portefeuille achats : Vous proposerez des solutions pour optimiser les besoins exprimés (analyse de la valeur, recherche de solutions alternatives, standardisation et globalisation).
- Traitement des litiges : Vous gérerez les différents litiges liés aux factures afin de garantir le bon déroulement des processus.
- Suivi administratif : Vous collecterez, préparerez et assurerez le suivi des courriers émis et/ou reçus par le service achats.
- Reporting et suivi : Vous tiendrez à jour les tableaux de bord hebdomadaires et mensuels (chiffre d'affaires achats, chiffre d'affaires fournisseurs, suivi du cours du cuivre, etc.).
- Participation aux revues de processus : Vous contribuerez à la préparation des revues de processus achats et veillerez à la bonne communication au sein du service.
Description du profil :
Vous avez une formation Bac +2 dans le domaine administratif et justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire.
Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office. Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, votre rigueur et vos capacités d'analyse.
Rejoignez l'équipe et contribuez à la performance du service achats !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5713505
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
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