Agent / Agente de back-office (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Rejoignez PRO BTP, 1er groupe de protection sociale professionnel et 8ème assureur français, qui se positionne sur tous les segments de l'Assurance, accompagne et protège plus de 3 millions de personnes.Notre métier est d'accompagner et de protéger les entreprises, artisans, salariés et retraités du BTP et de la construction dans les domaines de la santé, prévoyance, assurance, épargne, retraite, du médico-social et des vacances.Notre ambition de rester leader de la protection soc...

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Afin de renforcer nos équipes nous recherchons pour notre Direction Regard BTP, un Assistant FrontOffice Epargne H/F pour un CDD de 6 mois.
Prise de poste à temps plein dès que possible. Vous serez basé à Paris 6ème (à proximité de la station Saint Placide ou de la station Rennes).
REGARDBTP commercialise au travers du réseau du groupe et de réseaux partenaires (BTP Banque, SMA) des solutions d'épargne collective, dont il assure par la suite la gestion pour le compte de ses clients Entreprises.
Parlons de votre future équipe !
Vous intégrez une équipe composée de 10 collaborateurs. Vous viendrez en renfort des 3 Assistantes Commerciales.
Concrètement, à leur côté, votre quotidien sera :***Gérer la relation client avec nos entreprises et commerciaux (mail, courrier, téléphone)
* La gestion des courriers reçus suite à l'envoi des Factures de Tenues de Comptes (mise à jour sur le logiciel internes si accès).
* La vérification des pièces jointes à l'adhésion avant saisie (CNI, RIB, Kbis).
* La préparation des pochettes adhésions pour signature.
* L'envoi des adhésions signées aux entreprises.
* L'archivage des adhésions, des modifications d'abondements, des dossiers de transferts sortants, des factures de tenues de comptes (fichier Excel)
* La préparation des dossiers transferts entrants/sortants (impression de la demande de transfert, pochette.)
* Si accès à COMET : création CTU à réception de l'adhésion, impression écran ACE.
Notre métier est d'accompagner et de protéger les entreprises, artisans, salariés et retraités du BTP et de la construction. Mais pour nos collaborateurs, que fait-on ?
Vos avantages et votre rémunération :***Rémunération mensuelle brute : 2081€
* Prime 13ème mois (2725 €) et Prime vacances (2 050 €) au prorata du temps de présence
* Flexibilité du travail : horaires variables, RTT, dispositions pour les salariés aidants ou en situation de handicap
* Une protection (versement de certaines prestations) en cas d'aléas : maladie, accident de travail et décès
* Mutuelle familiale, prise en charge par PRO BTP à 60%
* Tickets restaurant
* Et la liste est encore longue .
Dès votre entrée dans notre Groupe, afin de faciliter votre intégration, vous découvrez notre environnement, nos domaines d'expertise, nos process et bénéficiez d'un parcours de formation.
Apprenez-en plus sur nous en consultant notre page !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5711541

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS