Assistant / Assistante de direction (H/F)

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Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...

Lieu de travail

76 - BLANGY SUR BRESLE (Code postal 76340) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Et si c'était votre prochain challenge ?
Pour le compte de notre partenaire, un acteur reconnu dans l' industrie , nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction prêt(e) à jouer un rôle pilier au cœur d'une entreprise audacieuse et ambitieuse !
Pourquoi cette opportunité va vous séduire ?
- Contexte stimulant : Aucune journée ne se ressemble et vous vous déplacez régulièrement sur les différents sites industriels du groupe (FRANCE) !
- Valeurs incarnées : Ambition, réactivité et adaptation !
- Perspectives motivantes : Des nouveaux projets sont sans cesse à l'étude !
Vos futures missions clés en tant qu'Assistant(e) de Direction ?
- Assister et coordonner les dossiers de la direction du groupe (Le Directeur, Le DAF et la Directrice Qualité)
- Réaliser des études d'optimisation de coûts pour le groupe (ex : abonnements téléphoniques, consommables etc.)
- Participer au suivi des plans d'actions en lien avec les audits quotidiens de production (qualité / sécurité)
- Assurer la centralisation, l'analyse et le reporting des indicateurs financiers clés du groupe
- Organiser les déplacements, les réunions et les repas d'affaires
- Représenter la direction à diverses occasions : rendez-vous fournisseur ou client
- Gérer la flotte automobile et matériels roulants industriels (entretiens, réparations, contrôles techniques et assurances)
Description du profil :
Pourquoi vous êtes le(a) candidat(e) idéal(e) ?
- Votre expérience parle pour vous : Plus de 3 années sur un poste similaire avec maitrise des outils informatiques, tableaux de bords etc.
- Vous savez vous adapter à l'imprévu : Réactif(ve), Autonome, Organisé(e) et Perspicace
- Vous êtes mobile pour des déplacements réguliers et flexible pour des horaires variables (en moyenne 2 par semaine dont 2 par mois avec découché)
- Vous avez le bon bagage : Une formation administrative ou gestion de la PME
Une petite hésitation ? Besoin d'une raison supplémentaire pour sauter le pas ? On vous en donne 3 !
- Vous bénéficiez d'une prime annuelle !
- Vous vous reposez 7 semaines par an !
- Votre mutuelle salarié(e) est 100% prise en charge !
Prêt(e) à saisir votre chance pour 2025 et relever le challenge ?
Envoyez dès maintenant votre candidature à SOLENN de Synergie pour échanger plus en détails sur cette opportunité !
[Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.]

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5710302

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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