Chargé de qualité (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Votre agence d'emploi en CDI ou en Intérim Temporis Biars

Lieu de travail

46 - FIGEAC (Code postal 46100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Nous recherchons pour notre client, une entreprise spécialisée dans la sous-traitance d'équipements aéronautiques un Chargé Qualité Procédés Spéciaux F/H
Rattaché(e) à la Direction Qualité, vous êtes en charge de la conformité réglementaire et clients de l'activité Procédés Spéciaux.
En tant que Chargé Qualité Procédés Spéciaux, vous avez l'opportunité d'apporter votre expertise sur les activités suivantes :
- Vous vérifiez la conformité des procédés spéciaux au regard des normes, exigences clients et règlementaires en vigueur ;
- Vous faites respecter le système de management de la qualité de Figeac Aéro et appliquez les standards dans votre périmètre ;
- Vous participez aux audits clients et internes relatifs au processus Qualité, en assurez le suivi et analysez les causes racines de non-conformités afin de proposer des actions correctives ;
- Vous apportez le soutien nécessaire aux différents services pour l'obtention d'accréditations (NADCAP.) et qualifications (clients et/ou internes) puis, vous en assurez le suivi et la pérennité, notamment en réalisant des audits internes de surveillance ;
- Vous œuvrez à l'amélioration de la qualité en accord avec les objectifs fixés.
Des déplacements sont à envisager en France et à l'étranger.
Profil Recherché :
Vous avez validé un diplôme d'Ingénieur ou un Bac+5 dans le domaine de la Qualité, des Matériaux ou équivalent et justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire ;
Votre dynamisme, vos qualités relationnelles, votre leadership et votre rigueur vous permettent de travailler dans un souci constant d'efficacité ;
Vous maîtrisez l'outil bureautique dont Excel ;
Vos compétences en anglais vous permettent de tenir une conversation professionnelle.
Avantages :
Diverses primes (assiduité, 13eme mois, prime vacances, etc.) ;
Accord d'intéressement ;
Chèques déjeuner ou chèques emploi service ;
Œuvres sociales du Comité Social & Economique ;
Mutuelle et prévoyance d'entreprise prise en charge à 100% ;
Accord gestion de fin de carrière ;
Abondement sur le Plan Epargne Retraite Collectif (PERCO) ;
Journée de solidarité prise en charge par l'employeur ;
Horaires 40h ;
Possibilité d'avoir deux jours de télétravail par semaine ;
Possibilité de placement de congés sur un CET ;
Navettes gratuites depuis Figeac ;
Différentes possibilités de restauration (self inter-entreprise, boulangerie, salle de pause, restaurants à proximité, .) ;
Crèche interentreprise.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5706488

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Responsable qualité services

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS