Chargé de clientèle (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel de Négociateur Technico Commercial (RNCP34079), niveau 5, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible ...

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires dans pour le poste Chargé de gestion locative en alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine du commerce et tu recherches une alternance ? Alors ils n'attendent que toi !***Diplôme ciblé : Titre Professionnel de Négociateur Technico Commercial (RNCP34079), niveau 5, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel***Votre mission, si vous l'acceptez : vous jouerez un rôle clé dans la gestion et l'optimisation du portefeuille immobilier locatif de nos clients investisseurs. En charge de la gestion des biens, vous accompagnerez les propriétaires dans leur stratégie d'investissement locatif, assurez la rentabilité de leurs biens, et veillez à la bonne gestion des locataires.***- Commercialisation et location des biens :
o Assurer la mise en location des biens : shooting photos, rédaction des annonces, traitement des demandes et gestion des visites.
o Organiser et effectuer les visites des biens disponibles.
o Sélectionner les candidats locataires en respectant les critères de solvabilité, analyser les dossiers et assurer le suivi des candidatures.
o Rédiger les baux de location et réaliser les états des lieux d'entrée.
- Gestion locative :
o Assurer le suivi des paiements de loyers et de charges, des relances et des procédures de recouvrement si nécessaire.
o Réceptionner et gérer les demandes de locataires et propriétaires, suivi des sinistres et maintenance en sollicitant les interlocuteurs nécessaires (entreprises, assurances.).
o Gérer les départs des locataires en anticipant leur sortie et la relocation des biens.
o Assurer le suivi des obligations légales et administratives liées à la gestion locative (quittancement, révisions de loyer, diagnostics techniques).
o Suivre et accompagner les déclarations fiscales des propriétaires bailleurs et investisseurs.
- Relations avec les locataires et propriétaires :
o Assurer un suivi client personnalisé régulier aux propriétaires afin de veiller à leur totale satisfaction, les conseiller sur la stratégie de location, les loyers à appliquer, et l'optimisation de la rentabilité de leur bien.
o Développer le portefeuille de gestion en prospectant, en réalisant des estimations et rédiger les mandats de gestions.
o Maintenir une relation de qualité avec les locataires en répondant à leurs demandes avec réactivité.
o Assurer la gestion des conflits éventuels et intervenir en cas de litiges.
- Missions administratives
o Accueil téléphonique et physique.
o Gestion des rendez-vous, agendas et réunions.
o Traitement du courrier administratif, gestion et rédaction de courrier et d'emails.
o Gestion de la facturation client et des relances.
- Mais aussi.
o Développer et fidéliser le portefeuille client en travaillant la recommandation.
o Participer activement aux projets de développement liés à la croissance de l'entreprise.
o Participation à la gestion de la communication sur internet et les réseaux sociaux.
o Porter assistance au pôle transaction : recherche d'opportunités d'investissements locatives, estimation de la valeur locative, suivi administratif des acquisitions, participation aux projets de rénovations.
Description du profil :
Doté d'un bon relationnel, vous êtes dynamique et respectueux.
Votre orthographe est irréprochable.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5705906

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS