GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES (H/F)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au cœur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires. L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous "travaillons en famille"! Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires.
Lieu de travail
77 - MOISSY CRAMAYEL (Code postal 77550) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client situé à MOISSY CRAMAYEL est un fabricant reconnu dans le secteur de l'aéronautique.Au sein de l'équipe emploi, vous participez aux différentes activités du service auquel vous serez rattaché(e). Vous interviendrez sur la campagne d'apprentissage et la gestion administrative de l'intérim du site de Villaroche.
Vous apporterez votre support sur les tâches suivantes :
- Contrôle et mise en ligne des offres
- Sourcing - Tri de CV
- suivi des recrutements en lien avec les responsables RH des directions opérationnelles
- mise en œuvre des intégrations administratives
- accompagnement administratif et règlementaire tout au long de la campagne
- actions de communication auprès des différents interlocuteurs
- aide à l'accueil des nouveaux arrivants
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5704315
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH- (Code ROME : M1503)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion des Ressources Humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.