CONSEILLER D'ENTREPRISE AGRICOLE (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 39000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités comptables (Code NAF 69.20Z)

Lieu de travail

74 - ANNECY (Code postal 74000) Voir sur une carte

Description de l'offre

CERFRANCE DES SAVOIE, entreprise mutualiste de conseil pluridisciplinaire, d'expertise comptable et de services, est le partenaire privilégié des chefs d'Entreprise et des acteurs économiques du territoire des Savoie depuis plus de 60 ans.
Nous accompagnons et inspirons 5 000 clients dans de nombreux secteurs d'activité (TPE / PME, Artisanat, Commerce, Services, Agriculture, Energie-Technique-Environnement, Tourisme et Outdoor).
Nos ambitions : devenir le référent du conseil stratégique sur nos territoires en développant l'excellence des compétences et la diversification de nos activités conseil, accompagner nos clients vers la transition numérique, développer un projet social innovant et être reconnue comme une entreprise à impact.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise mutualiste qui a du sens et une raison d'être, à taille humaine (270 collaborateurs répartis sur 9 agences) et vous vous reconnaissez dans ses valeurs phares : Bienveillance, Respect, Partage et Excellence.
Rejoignez la team CERFRANCE !
MISSIONS
Vous souhaitez offrir à nos clients agriculteurs une prestation de conseil différenciée et de haut niveau, complémentaire aux prestations de nos collaborateurs comptables ?
 
En charge d'un portefeuille clients en binôme avec le collaborateur comptable, vous accompagnez et guidez nos clients chefs d'entreprises dans l'établissement des choix stratégiques, la formulation, la conduite et la gestion de leurs projets : plan d'actions, développement, stratégie, structuration, innovation.
 
Vous réalisez des études qui intègrent l'ensemble des domaines techniques, économiques, financiers, juridiques et fiscaux.
 
Vous identifiez les besoins et attentes des clients, développez la vente de nos services et mobilisez nos spécialistes (social, juridique, fiscal, patrimonial, stratégie commerciale.).
 
Vous participez activement au développement de l'Entreprise, en accueillant les prospects, en négociant les contrats de service et en entretenant et développant des relations avec un réseau de prescripteurs.
 
Possibilité d'évolution sur des missions internes (animation, supervision, outils et méthodes).
Disposant d'un excellent relationnel et d'une bonne écoute, vous avez su développer un réel sens du service clients.
 
Autonome et capable de travailler en équipe, vous maîtrisez les aspects techniques, économiques et analytiques du monde de l'entreprise avec des connaissances en fiscalité.
 
Doté(e) d'un bon esprit d'analyse et de synthèse, vous êtes en capacité de déceler et de répondre avec pertinence aux besoins des clients.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Pack Office).
De formation BAC + 5 (ingénieur agronome, agroéconomiste ou agroalimentaire), vous possédez une expérience de minimum 3 ans dans le domaine du conseil en entreprise ou en entrepreneuriat.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5703059

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable supply chain en industrie (Code ROME : H1405)

Autre appellation de l'offre : Chef du service de la gestion de la production

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS