Assistant(e) Administratif(ve) - anglais courant (H/F)

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Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Bureau Veritas

Lieu de travail

92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Découvrez un projet qui vous correspond vraiment
Envie de contribuer à un monde plus durable ? Alors, rejoignez Bureau Veritas en tant qu'Assistant(e) administratif(ve) (F/H) à COURBEVOIE, et prenez part à notre tâche : Agir pour un meilleur environnement maritime.
Depuis près de 200 ans, Bureau Veritas Marine & Offshore est reconnue pour son expertise technique et sa fiabilité dans le monde entier.
Nous sommes spécialisés dans la classification et la certification de navires, de structures offshores, de terminaux pétroliers et gaziers, ainsi que dans la sécurité et la sûreté des installations et des équipements maritimes.
Notre culture ? La confiance !
Au sein de la Direction Commerciale Support & Management, vous rejoignez une équipe administrative.
Vos principales tâches seront de :
- Gérer la communication et les correspondances : mails, courriers, notes de service.,
- Planifier et organiser les réunions, et les événements : réservation de salles, coordination des inscriptions et confirmations, recherche de lieux, commandes traiteurs, réservations restaurants...,
- Organiser les déplacements de l'équipe : réservation de billets (avion, train, taxi, hôtel...), préparation des itinéraires de voyage et du suivi des formalités administratives, suivi des notes de frais, faciliter les déplacements des clients étrangers (lettres d'invitation, réservations...),
- Gérer les relations avec les différents partenaires et les fournisseurs : création des comptes clients, bon de commande, suivi de facturation, contrats...,
- Apporter le support administratif : accueil des visiteurs et des nouveaux arrivants, préparation de réunions de présentation, collaborer avec les différents services (RH, Finances...),
- Gérer le suivi des fournitures pour l'équipe,
- Rédiger et mettre en forme les documents (courriers, comptes-rendus, présentations...),
- Gérer et archiver des documents : numérisation de documents.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5700376

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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