Assistant commercial et logistique (H/F)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
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- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KALIXENS RH ROANNE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
42 - PARIGNY (Code postal 42120) Voir sur une carte
Description de l'offre
KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands groupes via ses activités de prestations de recrutement. Branche d'une société régionale évoluant dans le secteur des ressources humaines KALIXENS recrute pour ses clients et sur plusieurs régions les futurs talents, experts et cadres. Un recrutement CDD-CDI de précision et un ADN fortement orienté services pour vous accompagner.
Notre équipe Kalixens RH Loire Nord, acteur du recrutement local, saura travailler avec vous autour de votre projet professionnel en toute confidentialité et transparence.
Notre objectif : faire se rencontrer les bons projets et provoquer l'épanouissement professionnel !
Nous recrutons pour une société spécialisée dans le traitement du bois, un Assistant commercial et logistique (H/F).
Vous prenez en charge la gestion administrative, commerciale et logistique de la structure.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Gérer l'accueil physique et téléphonique
- Gérer et suivre les commandes
- Suivre les stocks
- Assurer la gestion des transporteurs
- Etablir les devis
Le poste est à pourvoir de manière immédiate sur une base horaire de 35h.
La rémunération sera comprise entre 22 et 26K euros bruts annuels.
Envie de rejoindre l'équipe ? Postulez sans plus attendre !
Ensuite ?
Audrey et Sarah étudieront votre candidature avec attention, si votre profil est retenu, vous serez recontacté pour un premier échange téléphonique.
Vous êtes issu d'une formation supérieure type Bac+2 minimum en gestion administrative, commerciale et/ou logistique.
Vous bénéficiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste équivalent.
Savoir-faire :
Maîtrise des outils informatiques
Connaissances du secteur BTP
Savoir-être :
Organisé et rigoureux, vous appréciez le travail en équipe.
Vous avez le sens du détail et un excellent relationnel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5698896
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative
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