Conseiller commercial terrain (h/f) F/H - Commercial

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
30 - 40 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NEXTGEN RH

NEXTGEN RH est un cabinet de recrutement Top et Middle Management qui, depuis 2009, accompagne les entreprises, les collectivités et les candidats sur toute la France. Nos 35 experts sont organisés en pôles de spécialisation : Tertiaire / IT et Digital / Ingénierie et Industrie / BTP et Immobilier / Biotech et Pharma. Nous sommes également un acteur national majeur de l'inclusion avec une équipe dédiée au recrutement des BOETH. Notre ADN et clé de notre succès : le savoir-être ...

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

28 - CHARTRES (Code postal 28000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:

Vos missions :
*
Prospecter activement sur le terrain auprès des commerçants et artisans du secteur alimentaire situé à Chartres et dans le département de l'Eure et Loire (28)
*
Fidéliser et développer le portefeuille existant en assurant un suivi régulier.
*
Vérifier la conformité des contrats avec les besoins des sociétaires et les règles de souscription en vigueur.
*
Animer un réseau d'apporteurs d'affaires pour stimuler les opportunités commerciales.
*
Participer aux salons professionnels pour élargir votre réseau et développer l'activité.
*
Travailler en étroite collaboration avec votre binôme sédentaire pour favoriser la cohésion de l'équipe.
Une formation initiale de 3 mois est prévue : la première semaine se déroule au Siège social, suivie d'un module e-learning interactif à l'agence, avec l'accompagnement d'un formateur interne.



Avantages :
*
Mutuelle prise en charge à 100 % pour vous et votre famille
*
Titres-restaurant et forfait repas
*
Véhicule de fonction
*
Téléphone portable et ordinateur portable fournis
*
Plan d'Épargne Entreprise (PEE) et Plan d'Épargne Retraite Collectif (PERCO)
*
Accès au Comité Social et Économique (CSE)
*
11 jours de RTT et 28 jours de congés payés
Peuvent se rajouter des primes commerciales, individuelles et/ou collectives, pouvant atteindre jusqu'à 12 000 euro bruts annuels, en fonction de l'atteinte des objectifs commerciaux de l'année précédente (N-1)

Profil recherché:

Doté(e) d'un fort tempérament commercial, vous êtes titulaire d'un Bac+2 minimum et disposez d'une expérience dans le domaine commercial ou assurantiel.
Vous êtes reconnu(e) pour votre état d'esprit positif, votre engagement et votre aisance relationnelle.
Une formation initiale de 3 mois est prévue : la première semaine se déroule au Siège social, suivie d'un module e-learning interactif à l'agence, avec l'accompagnement d'un formateur interne.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5698133

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Animateur / Animatrice des ventes (Code ROME : D1501)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de promotion des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS