Gestionnaire Santé Prévoyance H/F (H/F)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Harmonie Mutuelle
A propos, qui sommes-nous ? Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d'être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société. Acteur de l'Économie Sociale et Solidaire (ESS), Ha...
Lieu de travail
83 - TOULON (Code postal 83000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.Le poste :Rattaché(e) à la Direction Expertise Secteurs Publics au sein de la filière Gestion vous accompagnez le client dans l'ensemble de ses démarches et demandes, coordonnez et fluidifiez le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles établies. Vos tâches : Conseiller et accompagner efficacement le client dans la gestion de son contrat, à tout moment de sa vie via différents canaux (téléphone, mail .)Réorienter les clients vers le bon interlocuteur si détection de garanties ou prestations complémentaires ou de mise à jour du dossierTraiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanale (opérations de gestion administratives ou des prestations) et dans le respect des délaisS'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformitéGérer et traiter les rejets des processus automatisésTraiter les réclamations des clients relevant de son périmètre Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètreContribuer à l'amélioration continue de la productivité et de la qualité de serviceVous voulez en savoir plus ? Ecoutez Glawdys vous parler de son quotidien.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5696557
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère prévoyance santé
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