Gestionnaire Clientèle Particuliers - ST MARTIN DU VAR F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- A négocier
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Caisse d'Epargne Côte d'Azur
- Secteur d'activité
- Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a. (Code NAF 66.19B)
Vous souhaitez intégrer une force régionale au sein d'un grand groupe ? Une entreprise ambitieuse, dynamique et innovante ? Venez construire votre carrière au sein d'une des entités du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français : la Caisse d'Epargne Côte d'Azur ! Ensemble, nous développerons la banque de demain et partagerons nos valeurs de proximité, d'écoute et de conseil. En nous rejoignant, vous ferez partie de nos 1 700 collaborateurs et accompagnerez au quotidien ...
Lieu de travail
06 - ST MARTIN DU VAR (Code postal 06670) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Poste et missions Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vous gérez et développez par une démarche proactive un portefeuille affecté et qualifié de clients particuliers. A cet effet : * Vous menez des entretiens commerciaux structurés et planifiés afin de fidéliser et développer les clients de votre portefeuille, * Vous réalisez par téléphone des entretiens de vente, de prise de rendez-vous et de suivi de votre clientèle, * Vous enrichissez et qualifiez les bases de données commerciales afin d'exploiter la totalité du portefeuille géré et en assurer son renouvellement, * Vous prévenez et maîtrisez le risque des opérations, * Vous assurez les prescriptions pour les spécialistes (gestion patrimoniale, professionnelle...).
Profil recherché:
De formation supérieure Bac + 3/5 (commerce, finance, gestion, droit, économie). Vous justifiez d'une expérience réussie d'un an minimum dans la gestion d'un portefeuille de clients particuliers au sein d'un établissement bancaire (expérience en apprentissage acceptée).
Votre sens de la négociation, votre proactivité ainsi que vos qualités d'écoute vous permettront de développer et fidéliser votre clientèle en toute autonomie.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5694830
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.