Gestionnaire administratif RH F/H - Direction gestion, finance (H/F)

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Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 18 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 10 An(s)
Salaire
38 - 40 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MATMUT

  À la Matmut, nous n'exerçons pas juste un métier. Pour nous, sens et ambition sont indissociables. Nous rendons l'assurance accessible et équitable grâce à notre modèle mutualiste. Responsabilité, proximité, efficacité nous guident pour satisfaire chaque jour nos clients sociétaires. C'est aussi ce qui vous anime ?  

Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

76 - ROUEN (Code postal 76000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:

PAS JUSTE UN QUOTIDIEN !
Au sein de la Direction ressources Humaines, et dans un contexte de transformation avec l'implémentation d'un SIRH rénové, vous venez en renfort de l'équipe « Gestion administrative du contrat de travail » dans le cadre d'un CDD de 18 mois.

Vous participez à la gestion administrative RH des dossiers des collaborateurs du Groupe :

*Saisie des embauches dans l'outil Cegid Peoplenet (CDD, CDI, stages, alternance),
*Rédaction des lettres d'engagement et contrats de travail, et avenants
*Gestion administrative liée au suivi des périodes d'essai, des mobilités et des départs de l'entreprise
Vous contribuez à l'expérience collaborateur du Groupe en répondant à leurs sollicitations écrites, téléphoniques ou physiques.
Vous procédez à la mise à jour des données salariés (dossier individuel du salarié), à leur formalisation et archivage dans les outils SI et les dossiers collaborateurs : Saisie des arrêts de travail, modifications administratives ou contractuelles etc. conformément aux processus RH.
Dans notre contexte de transformation, vous pouvez être amené(e) à vous voir confier des missions plus orientées paie et/ou GTA.
 

Profil recherché:

PAS JUSTE UN PROFIL !
Avoir le bon profil pour la Matmut, ce n'est pas qu'une question de compétences. Nous recherchons la personne qui partagera nos valeurs mutualistes et s'épanouira à nos côtés.

De formation BAC +2/+3 vous bénéficiez d'une expérience confirmée d'au moins 10 ans dans la gestion administrative RH/ Paie/GTA.

Les qualités attendues :

*Compétences en gestion administrative RH (dont Gestion de l'alternance), paie, GTA
*Organisation et rigueur
*Esprit d'équipe
*Force de proposition

PAS JUSTE UN SALAIRE !
Travailler chez nous, c'est aussi bénéficier d'avantages qui favorisent votre épanouissement
*Télétravail
*Salaire à partir de 38.5K€ (évolutif selon expérience)
*Intéressement et participation aux résultats
*Mutuelle santé à 2 € par mois
*Remboursement des frais de transport public à hauteur de 75 %
*Comité Social et Économique (CSE) proposant de nombreux avantages
*Matmut Académie (formations et parcours professionnels)

Ce poste offre une opportunité de développement dans une équipe dynamique
Vous pensez que c'est #justement votre place ? Alors échangeons !
 
 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5694346

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) et financier(ère)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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