Alternant Achats H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 600,00 Euros à 800,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Steva

Chez Villa Beausoleil, nous imaginons des lieux de vie innovants et haut de gamme pour donner le sourire à nos papis et mamies. Rassemblant hébergement, restauration bistronomique, soins, animations et services à la carte, nos 17 maisons et leurs 1000 collaborateurs sont classés n°1 en France au Palmarès MDRS des résidences services et sont labellisés Happy at Work®.

Secteur d'activité
Autres hébergements (Code NAF 55.90Z)

Lieu de travail

77 - PROVINS (Code postal 77160) Voir sur une carte

Description de l'offre

Villa Beausoleil-Steva, la meilleure famille pour exercer son métier !

Chez Villa Beausoleil-Steva, nous imaginons des lieux de vie innovants et haut de gamme pour donner le sourire à nos papis et mamies. Rassemblant hébergement, restauration bistronomique, soins, animations et services à la carte, nos 17 maisons et leurs 1000 collaborateurs sont classés n°1 en France au Palmarès MDRS des résidences services et sont labellisés Happy at Work®.

Venez vivre la différence Villa Beausoleil-Steva :- Continuer une histoire longue de 4 générations dans une entreprise en plein développement
- Travailler dans une équipe resserrée, issue d'univers différents et déterminée à (re)mettre les seniors au cœur de la cité : 1ère entreprise du secteur à obtenir le label Happy@Work !
- Promouvoir un projet familial, sans actionnaire extérieur, pour ne pas se détourner de l'essentiel : prendre soin des résidents.

Les chiffres ne mentent pas : 90% de nos salariés adhèrent et s'identifient au projet de leur entreprise (sondage Happy@Work 2023).Dans un cadre de travail agréable, nous recrutons un(e) Apprenti(e) Achats.

Sous la responsabilité de la Responsable des Achats, et en collaboration avec l'ensemble des pôles de nos établissements, vous avez comme principale mission de :

- Gérer les relations fournisseurs : demande de devis, suivi des commandes, livraisons et/ou litiges

- Récolter et traiter les statistiques d'achats auprès des fournisseurs

- Gérer les dossiers administratifs : mise en place de contrat, gestion de mises en demeure, ouvertures de compte clients, relances, etc.

- Mise à jour des tarifs et mercuriales
Poste en alternance en CDD (durée de 1 à 3 ans en fonction de la formation suivie) basé à Provins (77)
Niveau BAC, BAC +2 selon les profils, préparant un diplôme en achats, approvisionnements, supply chain et/ou commercial

Connaissance du Pack Office (Excel impératif)

Aisance en communication écrite et orale (échanges fréquents par téléphone)

Nous recherchons une personne impliquée, rigoureuse dans ses analyses et faisant preuve de bon sens

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5693685

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS