Groupe ADENES - Secrétaire de direction (H/F)

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Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 33000,00 Euros à 34000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Groupe ADENES

Notre Groupe est un leader innovant du monde de l'expertise. Groupe multispécialiste doté d'un puissant esprit d'innovation lié à son ADN entrepreneurial, nous regroupons des acteurs majeurs sur le marché français tels qu'ELEX, ELEX IMMEUBLE, ELEX VOL et VERING. Nos filiales en pleine expansion, DYNAREN, BATIFIVE, ELECTROREN, FOCALYSE, IMPERIS, ELEX PREMIUM et ADENES CLAIM MANAGEMENT, nous permettent de proposer une offre de service globale dans la gestion des sinistres. ~$...

Secteur d'activité
Évaluation des risques et dommages (Code NAF 66.21Z)

Lieu de travail

33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte

Description de l'offre

ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, recrute un Manager de Proximité F/H pour son Centre de Contact basé à Bordeaux.
Rattaché à la Direction de l'Expérience Client et plus précisément à la Responsable du Centre de Contact, WIZIOU, composé de 70 personnes, vous contribuerez au management d'une équipe de Conseillers en Relation clients et à la satisfaction client du Groupe.
Vos principales missions seront les suivantes :
Manager et suivre une équipe composée de 15 collaborateurs
Suivre et optimiser les résultats individuels et collectifs
Assurer le suivi et l'accompagnement de proximité des équipes
Motiver, fidéliser et encadrer les Conseillers en Relation Client
Réaliser l'ensemble des rituels managériaux
Mettre en place des plans d'action pour la montée en compétences des collaborateurs et améliorer les résultats
Assurer la conformité des données et des audits
Suivre la qualité et réaliser des entretiens de performance
Gérer les réclamations et la formation des collaborateurs
Organiser l'activité quotidienne et répartir les tâches
Idéalement, vous êtes titulaire d'un Bac+2 minimum dans le domaine de la relation client et avez une première expérience réussie durant laquelle vous avez pu démontrer vos compétences relationnelles et managériales.
Vous êtes en capacité d'assister la Responsable de site et de mener des actions managériales et de pilotage transverses.
Votre excellent relationnel, votre ténacité, votre goût du challenge et votre rigueur sont des atouts essentiels pour mener à bien votre mission.
Vous êtes efficace, organisé et rigoureux.
Vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques.
Vous êtes à l'aise à l'écrit et prêt à relever le défi et à rejoindre notre équipe.
Nous apprécierons chez vous :
Votre vision « Customer Centric » (clients/collaborateurs)
Votre capacité à fédérer autour de projets transverses
Votre esprit d'équipe avec un sens développé des relations humaines et du travail collaboratif
Votre aptitude à analyser, synthétiser et prendre des décisions
Votre réactivité et votre capacité à travailler de manière autonome
Votre positivité, votre engagement et votre goût pour les défis
Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle
Votre dynamisme, votre rigueur et votre bon relationnel feront le reste !
Vous apprécierez chez nous :
Nos parcours d'intégration et d'accompagnement
Nos déploiements de formations continues de perfectionnement et de spécialités
Notre management de proximité et notre organisation métier
Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client
Notre politique RSE
Nos outils digitaux innovants
Nos opportunités d'évolutions et de mobilité interne Groupe
Notre attention particulière pour l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle
Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télé travail, d'une carte tickets-Restaurant, d'un Contrat collectif Santé avec prise en charge employeur, d'un compte Epargne-Temps.
Rémunération annuelle selon profil et expérience de 33K€ à 34K€ annuels bruts, statut Cadre au forfait (218 jours).
Au sein du Groupe ADENES, nous sommes convaincus que la diversité est une richesse. Nous agissons de manière inclusive envers chacune et chacun dans le respect des différences. Nous nous engageons à traiter les candidatures sans considération de sexe, d'âge, d'origine, de handicap ou de conviction. Notre politique de diversité garantit ainsi une égalité de traitement des candidatures. Aussi, le Groupe ADENES offre, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnel.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5691684

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire de direction

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