Assistant administratif et approvisionnement (H/F)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'animaux vivants (Code NAF 46.23Z)
Lieu de travail
12 - STE RADEGONDE (Code postal 12850) Voir sur une carte
Description de l'offre
natera est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, issu de la fusion d'UNICOR et de CAPEL. Forte de 9000 adhérents actifs et d'un chiffre d'affaires avoisinant les 720 millions d'€, natera intervient principalement sur les départements de l'Aveyron, du Cantal, de la Corrèze, de l'Hérault, du Lot, de la Lozère, du Tarn et du Tarn-et-Garonne. natera est organisée autour d'un pôle Agricole, d'un pôle Ruminant, d'un pôle Agroéquipement, d'un pôle Monogastrique et d'un pôle Distribution. La coopérative natera place la vitalité de la ruralité, la promotion d'une agriculture vertueuse, le service aux agriculteurs, ainsi que l'amélioration de leurs revenus au centre de sa stratégie.
Nous recherchons notre futur(e) :
Assistant administratif et approvisionnement H/F
CDD 6 mois à temps complet
Poste basé à Sainte Radegonde (12)
A pourvoir dès que possible.
En tant qu'assistant administratif et approvisionnement (H/F), vous êtes le relais de l'assistant administratif et de l'approvisionneur. Vous serez chargé d'apporter un soutien administratif essentiel pour garantir le bon fonctionnement des différentes opérations.
MISSIONS PRINCIPALES :
- Vous êtes en charge du passage des commandes fournisseurs ainsi que du suivi des mouvements de stock et des régularisations de stocks.
- Vous assurez l'intégration tarifaire dans l'ERP.
- C'est vous qui faites le lien avec les autres services : dépôt, transport, logistique, sur les sujets communs.
- Vous êtes le relais des réseaux commerciaux.
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VOTRE PROFIL :
- Expérience administrative antérieure appréciée
- Maîtrise des outils de bureautique
- Aisance téléphonique et capacité à interagir professionnellement avec les clients
- Rigueur, autonomie, organisation, dynamisme et bon sens du relationnel
Ce profil vous correspond et vous souhaitez faire partie intégrante de nos équipes, alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature !
Ref : C193O89930
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5691470
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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