Gestionnaire d'immeuble H/F
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
06 - Alpes Maritimes Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein de la Direction territoriale Côte d'Azur, rattaché(e) au Responsable territorial, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des locataires, vous assurez au quotidien la relation client sur le terrain dans un objectif de qualité de service en lien avec les gestionnaires clientèles.
Personne de terrain, vous gérez en toute autonomie les réclamations clients via notre logiciel interne, de la saisie à sa résolution dans le respect des procédures d'entreprise et des délais de traitement.
Vous renseignez les locataires sur leur compte, leurs droits et obligations, les travaux prévus dans leur résidence et réalisez également toutes les démarches nécessaires afin d'éviter les impayés.
Votre mission inclut également les visites commerciales, en fournissant toutes les informations nécessaires sur les équipements, infrastructures et services de proximité.
Vous intervenez aussi dans la gestion de la sortie du locataire via des visites conseil. Et dans un souci d'anticipation, vous prévoyez si besoin des travaux de remise en état avant relocation. Vous réalisez les états des lieux, chiffrage compris. Vous commandez les travaux aux entreprises et contrôlez leurs interventions (réalité et délais du service assuré, fournitures, contrôle du temps passé) et assurez la surveillance des équipements techniques et de sécurité (contrôle ascenseurs.) en lien avec les équipes internes.
Vous avez la responsabilité du suivi et du contrôle des entreprises qui interviennent dans le cadre des contrats d'entretien et des commandes ponctuelles de travaux.
Vous faites respecter l'application du règlement intérieur. Vous veillez à la qualité de vie des locataires grâce aux relations de proximité que vous entretenez avec eux.
Nomade, vous intervenez sur plusieurs résidences. Représentant(e) de l'entreprise au plus près de la clientèle, vous véhiculez l'image d'ICF Habitat.
Doté(e) d'une formation Bac+2 dans l'immobilier, vous disposez d'un parcours d'au moins 2 ans dans l'immobilier (l'alternance est considérée comme de l'expérience).
Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) pour planifier vos différents rendez-vous.
Vous avez un véritable sens de la relation client et vous savez vous adapter à des interlocuteurs variés. Lors de vos échanges professionnels, vous sollicitez vos capacités d'écoute et de discrétion. Vous anticipez les missions qui vous sont confiées.
Poste basé à Saint Laurent du Var, à pourvoir en CDI.
Le mot du manager :
Parce que nos équipes de proximité sont indispensables à notre action, nous vous attendons pour les aider à relever les défis d'aujourd'hui avec le seul objectif : mettre nos clients au centre de nos préoccupations. Nous sommes prêt à vous accueillir au sein de notre team dans laquelle vous trouverez des collègues professionnels, sérieux et engagés.
Pourquoi nous rejoindre ?
* Mission sociale : contribuez à des projets à impact durable sur les territoires.
* Innovation : travaillez dans un environnement dynamique, engagé dans la transformation numérique.
* Évolution professionnelle : diversifiez vos compétences grâce à des missions stratégiques.
* Solidité : intégrez un groupe historique et reconnu, fort de 97 ans d'expertise.
* Avantages attractifs : package de rémunération compétitif et conditions de travail flexibles.
Nos valeurs ? Créer le lien, œuvrer pour la qualité et partager pour progresser. Vous aussi, donnez du sens à votre carrière !
Postulez dès maintenant !
Envoyez votre candidature pour rejoindre un groupe engagé dans l'habitat de demain et donner un sens nouveau à votre carrière. ICF Habitat s'engage en faveur de la diversité et étudie toutes les candidatures, y compris celles de personnes en situation de handicap.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 25 000,00€ à 26 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 28/04/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5690904
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire d'immeubles
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.