Assistant ADV Export H/F

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Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

25 - BESANCON (Code postal 25000) Voir sur une carte

Description de l'offre

La FROMAGERIE MILLERET (217 personnes - 87 M€ de CA), www.fromagerie-milleret.com, est une PME familiale spécialisée dans la fabrication de fromages depuis 100 ans. Elle collecte du lait frais dans près de 160 fermes partenaires pour fabriquer une large gamme de produits renommés : fromages à pâtes molles (Ortolan, Roucoulons, .), Emmental et Cancoillotte.
Nous recherchons un assistant ADV Export (H/F) en CDI, qui aura pour mission d'assurer l'interface entre l'entreprise et nos clients.
Ce que vous pourrez trouver chez nous :
- Une entreprise familiale dans son ADN et son fonctionnement, avec une grande accessibilité et humilité de tous ses acteurs ;
- Des formations en interne et en externe pour favoriser la mobilité et la montée en compétences de nos collaborateurs ;
- Un 13ème mois, de l'intéressement et de la participation aux bénéfices de l'entreprise ;
- Un Comité Social et Economique (CSE) participatif et innovant ;
- Une prime d'ancienneté évolutive, dès 3 ans d'ancienneté dans l'entreprise.
Vous bénéficiez par ailleurs d'avantages spécifiques à votre poste : Titres restaurant 8.50€ / jour travaillé (5€ nets pris en charge), horaires de journée du lundi au vendredi.
Ce que vous pourrez nous apporter :
- Saisir et gérer les commandes (liasse documentaire, demande de documents certifiés auprès des organismes officiels CCI, etc)
- Assurer la coordination avec les fournisseurs, transporteurs et transitaires pour garantir le bon acheminement des produits
- Gérer les litiges et retours produits
- Contrôler les stocks produits finis et faire des propositions de déstockage
- Envoyer des échantillons clients / prospects
- Organiser les salons avec les commerciaux
- Mettre à jour (ponctuellement) les prévisions et tarifs de vente
Vous disposez d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire avec maitrise de l'Anglais à minima.
Vous maitrisez le pack office et êtes rigoureux dans le respect des consignes de travail.
Vous êtes à l'aise avec un ERP type SAP.
Lieux du poste : Charcenne (70)
Salaire x13 mois : 26 à 32€ bruts annuel
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 26 000,00€ à 32 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
Question(s) de présélection:
* Parlez vous un Anglais professionnel courant ?
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5689401

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante import-export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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