Assistant administratif H/F

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Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

44 - Loire Atlantique Voir sur une carte

Description de l'offre

Né en 2003, AGTHERM est une entreprise spécialisée dans le génie climatique. En tant que spécialiste du CVC nous intervenons sur les Travaux, la Maintenance et la Performance Energétique des installations. Chez AGTHERM nous avons le goût du service, de l'engagement et du travail réalisé dans les règles de l'art. Nous intervenons sur divers secteurs tels que l'aéronautique, la santé, l'industrie, le tertiaire. et avec différentes entreprises de la PME au groupe international.
Aujourd'hui AGTHERM c'est l'énergie de 270 collaborateurs au sein de 4 agences (Toulouse, Bordeaux, Nantes, Narbonne).
Nous sommes animés par la satisfaction et la fidélisation de nos clients avec lesquels nous avons créé des liens solides au fil des années. Pour cela nous misons avant tout sur notre capital humain et nous avons à cœur de fidéliser nos équipes en leur proposant un environnement de travail de qualité et en les accompagnant dans leurs développements de carrière.
Venez partager avec nous l'aventure AGTHERM !
Notre agence AGTHERM Atlantique, basée à St Aignan de Granlieu (44), poursuit son développement et recherche son/sa futur(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour accompagner la croissance de l'agence en soutien aux activités Travaux et Maintenance.
Vos principales missions :
· Accueil et Administration :
- Accueil physique et téléphonique des visiteurs et interlocuteurs
- Gestion du courrier entrant/sortant et de la boite mail générique
- Suivi administratif des appels d'offres (constitution des dossiers, dépôt sur plateformes, suivi des réponses et négociations)
· Ressources Humaines :
- Saisie et suivi des feuilles de temps (collaborateurs et intérimaires)
- Gestion administrative de l'intérim : besoins, contrats, relation agences
- Intégration des nouveaux entrants
- Participation à l'élaboration du plan de formation
- Mise à jour des registres de sécurité et du document unique
- Organisation des évènements d'entreprise
· Logistiques et moyens généraux :
- Suivi du parc de véhicules (équipements, entretiens, sinistres, contraventions)
- Gestion du fluide frigorigène (logistique et conformité règlementaire)
- Commandes des consommables et fournitures diverses
Profil :
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 (type BTS Assistant de gestion, PME-PMI) et/ou vous justifiez d'une expérience significative préalable sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec l'outils informatique (pack office et logiciels métiers). Vous êtes doté d'un sens de l'organisation et d'une rigueur mais également d'un excellent relationnel.
Les avantages d'AGTHERM :
· Rémunération fixe selon profil
· Prime annuelle sur objectif
· Prime de congés payés (30 % de l'indemnité de congés payés)
· Ticket restaurant (12.05€)
· Statut ETAM - 39h/semaine
· Mutuelle de groupe prise en charge à hauteur de 60 % par l'employeur
Vous avez un réel sens de la relation client et vous aimez évoluer dans une entreprise à taille humaine ? Vous avez le goût du challenge et vous souhaitez contribuer à la croissance d'une entreprise en plein essor ? Alors rejoignez nos équipes !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2 550,00€ par mois
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Heures supplémentaires
* Période de travail de 8 Heures
* Repos le week-end
* Travail en journée
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5689287

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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