Manager H/F
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
92 - Hauts de Seine Voir sur une carte
Description de l'offre
Description de l'entreprise
Le Quartz est un restaurant marocain qui a ouvert ses portes dans le 92390 Villeneuve-la-Garenne. La Gazelle D'Or est un Groupe d'entreprises présent en France à partir de l'année 1999, évoluant dans le domaine de la restauration, Pâtisserie-Boulangerie et dont le positionnement se veut essentiellement haut de gamme. .
Description du poste
Missions et responsabilités
En relation directe avec le gérant, vous êtes garant du bon fonctionnement du point de vente et de l'évolution de votre chiffre d'affaires. Vous aurez pour mission principale d'assurer la coordination et la gestion du restaurant dans sa globalité.
Vous serez en charge de :
- Organiser, superviser et gérer l'opérationnel :
* Réalisation et supervision des opérations quotidiennes
* Effectuer l'ouverture et/ou la fermeture
* Gérer les caisses et dépôts éventuels d'espèces
* Gérer les commandes et le service
* Gérer les stocks et approvisionnements
* Suivi et contrôle de la maintenance des équipements (cuisine/salle) et du local / Effectuer l'entretien du magasin, du plan de travail et du matériel.
* Accueillir nos clients, les fidéliser, identifier leurs besoins et les conseiller sur les produits et services.
* Coordonner et contrôler toutes les activités de la cuisine et de la salle dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité
- Manager et former les équipes :
* Être responsable du personnel - Efficacité, rapidité, propreté (tenue correcte), qualité de service, ponctualité et respect mutuel
* Manager, motiver, animer et dynamiser l'équipe, l'amener à atteindre des objectifs
* Animer, briefer et responsabiliser l'équipe au quotidien
* Coordonner le travail entre l'équipe cuisine et l'équipe salle
* Former le personnel et le fidéliser
- Gérer les effectifs :
* Évaluer les besoins en recrutement
* Organiser et établir les plannings
- Accompagner l'exploitation stratégique du restaurant :
* Optimiser la rentabilité du restaurant
* Être force de proposition et être proactif pour adapter les moyens mis à disposition aux objectifs de qualité et de rentabilité.
* Application et représentation de la politique commerciale de la marque/ Garantir la qualité des produits et des services dans le respect des standards
* Garantie de la satisfaction clients
Les missions et attributions mentionnées dans cette fiche de poste ne présentent ni un caractère exhaustif, ni un caractère définitif.
En nous rejoignant, vous intégrez un groupe en pleine création, au sein duquel vous pourrez évoluer, apprendre et découvrir de nouveaux produits.
Votre profil H/F/Ce poste est fait pour vous si :
* Vous êtes passionné(e) par la restauration, avec une expérience d'au moins 3 ans dans ce secteur.
* Vous avez de fortes qualités managériales, l'esprit d'initiative et une bonne capacité d'adaptation/ Vous êtes proactif et savez gérer les imprévus du quotidien
* Vous êtes autonome et vif(ve) d'esprit, savez anticiper et gérer les priorités d'un service.
* Vous êtes volontaire, intéressé(e), rigoureux(se) et dynamique
* Vous possédez un leadership naturel et préférez le succès collectif au succès individuel/ Goût pour le travail en équipe
* Excellent sens du de l'accueil et du service
* Gestion de la relation client
* Capacité à créer une atmosphère chaleureuse
* Enthousiasme et sourire
* Vous maîtrisez l'anglais
* Vous êtes flexible, disponible le jour, le soir et les week-ends.
* Polyvalence, flexibilité et dynamisme
Langue:
* Anglais (optionnel)
Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD
Rémunération : 30 000,00€ à 61 397,00€ par an
Horaires :
* Travail en journée
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5689221
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1110)
Autre appellation de l'offre : Community manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.