ASSISTANT ADV FRANCE & EXPORT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

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Offre publiée le 11/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
28 - 30 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NEU-JKF

Nos deux entreprises se dédient depuis des dizaines d'années à la qualité de l'air, fournissant aux industries du monde entier la puissance de nos solutions aérauliques. Aujourd'hui le temps est venu de franchir une nouvelle étape : NEU et JKF unissent leurs forces ! Ensemble, nous allons saisir de nouvelles opportunités et insuffler des progrès significatifs en matière d'assainissement de l'air. En combinant les programmes de recherche et les avancées technologiques de nos dépar...

Secteur d'activité
Fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels (Code NAF 28.25Z)

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:
NEU JKF est un groupe industriel international dédié au traitement de l'air en milieu industriel, fournissant aux industries du monde entier la puissance de solutions aérauliques. Le groupe représente aujourd'hui un chiffre d'affaires de plus de 125 millions d'euros, grâce à plus de 650 collaborateurs dans le monde.La société NEU-JKF FEVI, filiale du Groupe NEU JKF, conçoit depuis 1956 des VENTILATEURS INDUSTRIELS, standards et spécifiques. Il est devenu aujourd'hui, un acteur incontournable de la ventilation industrielle et figure parmi les leaders européens.Notre équipe de Paris La Défense recherche UN ASSISTANT ADV FRANCE & EXPORT (H/F) dont le rôle principal est d'assurer l'organisation administrative, commerciale et financière des contrats clients. Missions :
* Traiter les leads et demandes entrantes.
* Assister les Commerciaux Export : étude des clauses administratives ou financières des projets de contrats, rédaction/modification des devis,
* Enregistrer les commandes et les avenants dans l'outil de gestion et mettre à jour les fichiers clients dans le CRM ;
* Assurer le suivi des commandes (délai, BPE, liste de colisage, facture proforma, coordination des enlèvements à l'usine, .) et communiquer aux clients et en interne les informations.
* Participer aux réunions de production
* Assurer un suivi de la facturation et effectuer les relances clients si nécessaire ;
* Créer les dossiers techniques des commandes concernées (Fiche technique, plans, données techniques ventilateur et accessoires, manuel d'installation, d'opération et de maintenance)

Profil recherché:
Titulaire d'un Bac+2/3 (BTS, DUT, LICENCE), avec idéalement une expérience d'environ 3 ans dans les domaines de la gestion administrative, de la vente de produits et de services, ce qui vous permettra de répondre efficacement aux besoins de vos interlocuteurs du monde industriel.Reconnu(e) comme une personne communicante et à l'écoute, vous aimez travailler en équipe et échanger avec les différents services et les clients. Vous avez un grand sens de l'organisation ainsi que le sens du service. 
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les outils de communication. Vous avez un bon niveau en anglais. 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5676314

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Cadre administratif / administrative ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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