Sales Coordinator (H/F)
Offre publiée le 11/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Marriott Paris Charles de Gaulle Airport
Qu'est-ce qui rend le lieu de travail comme à la maison? C'est un lieu qui fait ressortir le meilleur de vous, tous les jours. Parce que cela vous fait envie d'être meilleur, tous les jours. C'est un endroit où vos points forts sont appréciés. Où les gens vous accueillent comme vous êtes. Et vous applaudissent pour là où vous allez. Nous vous invitons à rechercher et à postuler à des emplois chez Marriott - et à découvrir des opportunités pour explorer tout c...
Lieu de travail
95 - ROISSY EN FRANCE (Code postal 95700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Numéro de l'Emploi 24095700
Catégorie d'Emploi Sales & Marketing
Lieu Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel, 5 Allee du Verger, Zone Hoteliere, Roissy en France, Val-d'Oise, France AFFICHER SUR LA CARTE
Horaire Full-Time
Situé à distance ? N
Mutation? N
Type de Poste Non-Management
Prendre en charge les tâches administratives générales pour aider le service Vente et Marketing (par ex. faire du classement, envoyer des e-mails ou des fax, saisir des données, faire des photocopies). Préparer les documents liés à la vente tout au long du processus de vente (par ex. propositions, contrats ou commandes d'événement). Promouvoir l'image de marque de la bannière dans et en dehors de l'entreprise. Regrouper des matériaux et créer des packs d'information (par ex. brochures, matériaux promotionnels). Utiliser des techniques de vente qui maximisent les revenus tout en conservant la fidélité des clients existants de Marriott. Saisir, récupérer, rapprocher et vérifier les informations (par ex. commissions, clients potentiels, tiers) à l'aide du logiciel utilisé au cours du processus de vente. Répondre aux questions des clients sur les installations/services de l'hôtel (par ex. heures d'ouverture, types et tarifs des chambres, offres, promotions, divertissements, restaurants, événements spéciaux). Servir de référent aux clients et communiquer avec eux par téléphone et par e-mail pour répondre aux questions et demandes. Suivre et appliquer toutes les politiques et procédures de la chaîne ; s'assurer de porter un uniforme de travail propre et complet ; avoir une apparence professionnelle en tout temps sur les lieux de travail ; respecter la confidentialité dans la diffusion d'informations propres à la bannière et/ou à l'hôtel et protéger tous les biens de la compagnie. Accueillir et recevoir tous les clients selon les standards de la chaîne ; anticiper leurs besoins et y répondre et les remercier chaleureusement. Utiliser un langage clair et courtois lors de toute communication ; préparer et corriger avec précision et exhaustivité des documents rédigés ; répondre au téléphone en employant le langage approprié. Développer des relations professionnelles positives et constructives avec vos pairs ; s'unir et s'entraider afin d'atteindre les buts communs ; écouter et répondre de façon appropriée aux problèmes des autres employés. Se conformer aux exigences et standards de qualité. Déplacer, soulever, porter, tirer et placer des charges pesant 4,5 kilos maximum de façon autonome. Effectuer toutes les autres tâches demandées par les responsables et qui correspondent au poste.
QUALIFICATIONS RECOMMANDÉES
Niveau d'études: Diplôme d'études secondaires ou équivalence de niveau secondaire.
Expérience de travail connexe: Au moins 1 an d'expérience de travail connexe.
Expérience de supervision: Aucune expérience de supervision.
Permis ou certification: Aucune
Marriott International souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi. Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive qui donne la priorité aux individus. Nous nous engageons à respecter des principes de non-discrimination envers tous les individus protégés, par exemple les personnes handicapées et les anciens combattants, et envers toute autre base couverte par la législation applicable.
Les établissements MarriottHotels s'efforcent d'élever l'art de l'hôtellerie en innovant dès qu'ils le peuvent tout en préservant le confort propre à ce qui nous est familier partout dans le monde. En tant que collaborateur ou collaboratrice MarriottHotels, vous nous aiderez à tenir notre promesse, celle d'une hôtellerie de qualité, toujours («WonderfulHospitality. Always»), en offrant un service attentionné, sincère et novateur qui respecte et développe ce patrimoine vivant. Avec notre nom synonyme d'hôtellerie partout dans le monde, nous vous accueillons avec fierté pour découvrir les possibilités de carrière chez MarriottHotels. En rejoignant MarriottHotels, vous intégrerez le portefeuille d'enseignes de MarriottInternational.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5674832
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe des ventes (Code ROME : D1406)
Autre appellation de l'offre : Responsable des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.