Alternance - Manager Digital media junior (F/H) (H/F)
Offre publiée le 23/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 24 Mois
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé (Code NAF 47.29Z)
Le saviez-vous ? Nous rejoindre, c'est rejoindre l'un des leaders mondiaux de la distribution qui met l'accent au quotidien sur la diversité, la RSE et le digital, pour satisfaire nos clients et nos collaborateurs. En tant que partenaire premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, nous partageons les valeurs du sport en permettant à nos équipes de se dépasser et encourageons une alimentation saine au juste prix pour tous.Vous cherchez à travailler...
Lieu de travail
91 - MASSY (Code postal 91300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Carrefour recherche pour sa direction E-commerce un(e) :
Alternance - Manager Digital media junior (F/H)
Vos missions:
Rattaché(e) au manager média , vous participez à la mise en place et coordination de la stratégie média digital :
- Définition des plans d'actions digitaux des campagnes branding & temps forts promotionnels sur le social, le display et le SEA
- Rédaction des briefs media digitaux à destination des agences médias
- Coordonner la stratégie média établie en appuie du manager media, avec l'ensemble des parties prenantes (agences media, pilote créa, agence créa, pilote performance)
- Pilotage des campagnes dans le respect des objectifs (Reach, vues de vidéo, trafic) avec les agences média
- Etre garant des analyses et recommandations de nos campagnes (Kpi, mesures, reporting et analyses)
- Rédiger des documents de cadrage des campagnes
- Suivi et pilotage du budget en appuie du manager media
Votre profil :
* De formation supérieure de niveau Bac + 4/5 avec une spécialisation en marketing digital.
*
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), curieux(se), force de proposition et vous avez une forte orientation client.
*
Vous avez déjà au cours de votre cursus acquis les bases des différents leviers du marketing digital et les outils média (GA, CM).
*
Vous êtes créatif(ve), et à l'écoute des nouveaux formats publicitaires digitaux qui se lancent sur le marché
*
Votre capacité d'analyse, de synthèse et votre goût pour les chiffres vous seront indispensables sur ce poste.
Informations complémentaires :
* Contrat : Alternance
* Poste basé à Massy (91)
* Démarrage : Septembre 2025
* 2 jours de Télétravail
* Un comité d'entreprise dynamique et des perspectives d'évolution au sein du Groupe Carrefour.
* Vous aurez accès aux infrastructures du campus (salle de sport, conciergerie, drive, parking et large choix de restauration).
* Remboursement de 50% du titre de transport
Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5665808
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de communication (Code ROME : E1112)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de communication
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.