Alternance - Manager Acquisition Junior (F/H) (H/F)
Offre publiée le 23/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 24 Mois
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé (Code NAF 47.29Z)
Le saviez-vous ? Nous rejoindre, c'est rejoindre l'un des leaders mondiaux de la distribution qui met l'accent au quotidien sur la diversité, la RSE et le digital, pour satisfaire nos clients et nos collaborateurs. En tant que partenaire premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, nous partageons les valeurs du sport en permettant à nos équipes de se dépasser et encourageons une alimentation saine au juste prix pour tous.Vous cherchez à travailler...
Lieu de travail
91 - MASSY (Code postal 91300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Carrefour recherche pour sa direction E-commerce Alimentaire un(e) :
Alternance - Manager Acquisition Junior (F/H)
Contexte :
Au sein de la Direction E-Commerce Alimentaire, intégré à l'équipe Marketing en charge des campagnes médias digitales pour Carrefour.fr.
Vous participerez activement à l'accélération e-commerce alimentaire & non alimentaire en mettant votre expertise au service de nos enjeux de croissance.
Carrefour souhaite installer ses services e-commerce durablement dans le quotidien des Français.
La mission de notre direction : développer le trafic & le business sur carrefour.fr, & l'application en recrutant de nouveaux clients, développant la fréquence des clients existants sur nos services Drive & Livraison à domicile (alimentaire & non alimentaire).
Vos missions:
Rattaché(e) au manager média, vous définissez et pilotez les campagnes marketing digital de Carrefour.fr:
- Définition des plans d'actions digitaux de campagnes liés au e-commerce sur tous les leviers digitaux (sea, retargeting, affiliation, social, display)
- Pilotage des campagnes dans le respect des objectifs (trafic, recrutement, ROI)
- Délivrer les analyses et recommandations sur vos campagnes (Kpi, mesures, reporting et analyses)
- Coordonner les brief créa et piloter les régies / agences
- Suivi et pilotage du budget
Votre profil :
* De formation supérieure de niveau Bac + 4/5 avec une spécialisation en marketing digital.
* Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), curieux(se), force de proposition et vous avez une forte orientation client.
* Vous avez déjà au cours de votre cursus acquis les bases des différents leviers du marketing digital et les outils média
* Votre capacité d'analyse et de synthèse et votre goût pour les chiffres vous seront indispensables sur ce poste.
Informations complémentaires :
* Contrat : Alternance
* Poste basé à Massy (91)
* Date de début : 08/09/2025
* Télétravail
* Un comité d'entreprise dynamique et des perspectives d'évolution au sein du Groupe Carrefour.
* Vous aurez accès aux infrastructures du campus (salle de sport, conciergerie, drive, parking et large choix de restauration).
* Remboursement de 50% du titre de transport
Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5665807
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de communication (Code ROME : E1112)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de communication
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.