Médecin Pédiatre Directeur CAMSP - H/F
Offre publiée le 23/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 90000,00 Euros à 130000,00 Euros
- Avantages
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Domino RH Care Medicare
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
30 - NIMES (Code postal 30000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le descriptif de poste :
Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un Centre d'Action Médico-Sociale Précoce polyvalent prestigieux, situé à proximité de Nîmes, dans le département du Gard et en région Occitanie, un Médecin Pédiatre Directeur - H/F, dans le cadre d'un poste en CDI.
-Présentation de l'Etablissement :
*Un Etablissement spécialisé dans la petite enfance des Enfants de 0 à 6 ans, de la naissance à 6 ans, à risque dans leur développement ou présentant des déficits divers : déficits moteur, sensoriel, cognitif, troubles du comportement, troubles de la relation et/ou de la communication ;
*Un Etablissement accueillant environ 80 places, soit environ 260 Enfants en file active ;
*Un Etablissement de deux ans, magnifique, le plus beau de l'Occitanie.
-Présentation des missions principales :
Vos missions principales sont :
*Assurer le pilotage opérationnel de l'Etablissement au quotidien en conformité avec le projet d'Etablissement ;
*Mettre en oeuvre l'accompagnement des personnes accompagnées et la démarche qualité ;
*Participer/animer des réunions de synthèse ;
*Garantir l'existence et la mise en oeuvre efficiente des outils et dispositifs réglementaires ;
*Piloter et gérer l'ensemble du processus d'admission des personnes ;
*Assurer la mise en oeuvre et le suivi de la démarche qualité, conformément au référentiel HAS dans le cadre d'une évaluation externe ;
*Assurer la mise en oeuvre des démarches nécessaires à l'actualisation du projet d'Etablissement ;
*Garantir la définition et la mise en oeuvre des projets personnalisés d'accompagnement ;
*Valider les activités éducatives et sociales ;
*Garantir la participation et l'expression des personnes accompagnées et de leur famille/représentant légal ;
*Travailler en réseau et développer des partenariats.
-Présentation des équipes :
*Médecin Pédiatre, Assistants socials, Educateurs Jeunes Enfants, Psychomotriciens, Ergothérapeutes, Secrétaires, Psychologues, Kinésithérapeute, équipe de Direction.
-Présentation des caractéristiques du poste :
*Poste en CDI (avec possibilité d'un temps partiel) ;
*Cadre de travail agréable ;
*Logement au départ - Avantages.
Rattachement hiérarchique : la Direction.
Rémunération : en fonction de la convention de l'Etablissement.
La qualification requise :
*Médecin Pédiatre Qualifié - H/F ;
*Inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins.
Les qualités professionnelles requises :
*Connaissance en Pédiatrie, en situation de handicap, en déficits moteur, sensoriel, cognitif, troubles du comportement, troubles de la relation et/ou de la communication ;
*Connaissance des politiques publiques relatives au handicap ;
*Qualités relationnelles favorisant l'animation de projets et la gestion d'équipe ;
*Appétence pour le travail pluridisciplinaire ;
*Connaissance du Code de Déontologie médicale, respect du secret professionnel et de la confidentialité ;
*Qualités humaines : rigueur, écoute, esprit d'équipe, dynamisme, implication ;
Vous êtes rigoureux, organisé et vous avez le sens du travail en équipe.
Nous attendons votre candidature.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5665739
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Médecin généraliste (Code ROME : J1102)
Autre appellation de l'offre : Médecin spécialiste
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.