ASSISTANT SERVICE APRÈS-VENTE (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 18 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
IFM+ICP
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SMART EMPLOI
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

67 - BRUMATH (Code postal 67170) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recrutons pour l'un de nos client un(e) Assistant service après-vente (H/F).

VOS MISSIONS :
- Gestion des retours clients
-Réceptionner et enregistrer les colis retournés.
-Ouvrir les colis et effectuer un premier contrôle visuel.
-Vérifier la conformité des articles avec la demande de retour du client.
-Contrôle et traitement des retours
-Effectuer un contrôle visuel et fonctionnel des produits retournés.
-Identifier les anomalies, dysfonctionnements ou non-conformités.
-Rédiger des rapports de contrôle et proposer des solutions adaptées (réparation, échange, avoir, etc.).
-Gestion des avoirs et suivi informatique
-Saisir les retours et les décisions associées dans le système informatique.
-Générer et transmettre les avoirs aux clients conformément aux procédures.
-Assurer le suivi des dossiers de remboursement ou d'échange.
-Relation client
-Communiquer avec les clients sur l'état de leur retour.
-Répondre aux demandes d'information et proposer des solutions adaptées.
-Collaborer étroitement avec le service client pour garantir la satisfaction des clients.
-Participation aux inventaires
-Participer à l'organisation et à la réalisation des inventaires périodiques.
-Vérifier les stocks et signaler toute anomalie.
-Maintenir un rangement optimal et une organisation efficace de la zone SAV.

VOS HORAIRES :
- Journée

VOTRE REMUNERATION :
- 11.88EUR/12EUR


Ce poste est-il fait pour vous ?
Bonne connaissance des procédures de retour et de contrôle qualité.

Maîtrise des outils informatiques (logiciels de gestion SAV, Excel, ERP...).

Expérience en environnement logistique et gestion d'entrepôt.


Alors n'attendez plus et envoyez-nous votre CV !

Une question ? N'hésitez pas à contacter notre équipe Smart Emploi !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5665323

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ascensoriste (Code ROME : I1301)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne SAV d'ascenseurs

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS