E.Leclerc - RESPONSABLE DRIVE (H/F) - H/F
Offre publiée le 23/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- VALDIS
Le centre E.Leclerc de VALENCE emploie 180 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Les adhérents du Mouvement E.Leclerc, entrepreneurs indépendants, partagent une même mission : permettre à chacun de vivre mieux en dépensant moins, grâce à des initiatives innovantes et responsables, en pratiquant les prix les plus bas à qualité comparable. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance e...
Lieu de travail
26 - VALENCE (Code postal 26000) Voir sur une carte
Description de l'offre
DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Le responsable drive met en oeuvre la politique commerciale définie par l'adhérent. Il est à la fois commerçant et logisticien. En étroite collaboration avec la direction, il gère une équipe diversifiée qui est répartie sur un drive et un point de retrait. Son objectif : développer le CA dans le respect de la qualité, de la sécurité et des conditions de travail.
Vous gérez une équipe d'une quarantaine de personnes avec un adjoint et quatre chefs d'équipe.
MISSIONS PRINCIPALES :
*
QHSE : Veiller à l'application des règles d'Hygiène, Qualité, Sécurité alimentaire et Environnement.
*
COMMERCIAL : accueil et gestion de la relation client, traitement des litiges clients, développement du CA par la mise en place d'options commerciales, l'animation du site internet.
*
GESTION : gestion des marchandises (commandes, stocks, conformité), gestion des préparations de commandes clients dans les délais, gestion de l'approvisionnement des produits réceptionnés, analyse des résultats et mise en oeuvre de mesures correctives.
*
MANAGEMENT : animation de l'équipe, gestion de la planification, suivi des performances, participation au recrutement et formation, gestion du climat social.
PROFIL RECHERCHÉ
COMPÉTENCES ET QUALITÉS ATTENDUES :
*
Sens du service client
*
Leadership et capacité à motiver et encadrer le personnel (expérience exigée)
*
Sens de l'organisation et des priorités
*
Réactivité et capacité à travailler sous pression afin de gérer les pics d'activité.
*
Excellentes compétences en gestion et organisation.
AVANTAGES :
Primes intéressement, participation, 13ème mois, mutuelle entreprise.
STATUT
Cadre 215 jours par an.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5665023
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de département en grande distribution (Code ROME : D1509)
Autre appellation de l'offre : Responsable drive en grande distribution
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.